Charly131 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Depuis le passage des "casseurs" au rasso en Camargue, le J désossé a t-il reçu la visite de nouveaux entrepreneurs en démolition ?Est-ce qu'il y a des projets pour attaquer le toit? Où il est, plus de risque de le voir s'envoler avec le mistral !Je suis un peu curieux de connaitre la façon dont footware va s'y prendre ? J'espère qu'il y aura quelques photos à l'appui ?En attendant bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est pas les chèvres qui s'en occupent maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 tu pense Charly y sont rien foutu , si t pas la sa avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Et oui, il faut refaire un rasso Charly. Sans nous, ils n’avancent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 Mais si mais si! Footware est venu, principalement pour bricoler sa deuche, mais a depointé une tole qui soutiens le tableau de bord, et on a commençé à depointer le toit... je continue, quand j' ai le temps. ( 2 autres JJsà "soigner", plus recherche de petits boulots)Outils necessaires : une perceuse, des burins, une massette (et du foin pour occuper les chevres loin de mon echelle ou je suis perchée!) Vu qu' il y a un point de soudure a faire sauter tous les 4cm, c' est long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 mouai c sa ouai c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bon d'accord vous vous faites vraiment bien ch*** a démonter. quand g démonter mon vieux J nous sa a été avec une grosse meuleuse ( dans le détail quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ben c' est ce que j' aurais préféré ! Car je n' ai pas la super petite perceuse à renvoi d' angle qu' avait Footware, et là, effectivement, c' est penible pour appuyer sur la perceuse sans deraper et rater la soudure! J' aurais coupé a raz du toit, et depointé une fois parterre, ou gardé les deux bordures soudes mais ...?comme le toit est pour Footware... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites