Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djiseven

Cherche possibilité transporteur J complet entre Cambrai(59) et Caen (14)

Messages recommandés

Salut à tous,

J'étudie une piste pour l'achat d'un J7 a retaper (motorisation) mais le principal problème qui risque trés sérieusement compromettre le projet est qu'il me faudrait rapatrier le gros JJ de la région de Cambrai (59) vers Caen (14) soit environ 380 km !
Je me suis renseigné rapidement chez un professionnel du dépannage et transport de véhicule, mais là, la facture explose (2 fois le prix d'achat du véhicule Evil or Very Mad ) !

Donc si quelqu'un a des pistes pour une éventualité de transport à tarif raisonnable merci de vos infos !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achéte en un sur Caen, ce sera plus raisonnable, mais ce n'est que mon avis les J à pas cher ne sont pas rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien détrompe toi, voilà maintenant environ 3 semaines que je regarde les annonces et je constate que des J7 dans le nord-ouest n'ont pas l'air d'avoir survécu à l'usure du temps (certainement la météo) ou alors ont particulièrement migrer vers les climats plus cléments du dessous de la loire... scratch

Bref, sinon concernant cette histoire de transport, j'ai été un peu vite dans mon appel au secours et j'ai fini par trouver une solution plus économique (location d'une remorque de charge utile 2.5t que je vais tracter avec une camionnette que l'on me prête) !

Donc merci de votre aide, mais j'ai fini par être plus rapide que vous Laughing (ou l'art de parler avant de réfléchir...!)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et n oubli pas de prendre une photo de l'ensemble ( camionette , remorque et le J) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites