Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djiseven

Cherche possibilité transporteur J complet entre Cambrai(59) et Caen (14)

Messages recommandés

Salut à tous,

J'étudie une piste pour l'achat d'un J7 a retaper (motorisation) mais le principal problème qui risque trés sérieusement compromettre le projet est qu'il me faudrait rapatrier le gros JJ de la région de Cambrai (59) vers Caen (14) soit environ 380 km !
Je me suis renseigné rapidement chez un professionnel du dépannage et transport de véhicule, mais là, la facture explose (2 fois le prix d'achat du véhicule Evil or Very Mad ) !

Donc si quelqu'un a des pistes pour une éventualité de transport à tarif raisonnable merci de vos infos !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achéte en un sur Caen, ce sera plus raisonnable, mais ce n'est que mon avis les J à pas cher ne sont pas rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien détrompe toi, voilà maintenant environ 3 semaines que je regarde les annonces et je constate que des J7 dans le nord-ouest n'ont pas l'air d'avoir survécu à l'usure du temps (certainement la météo) ou alors ont particulièrement migrer vers les climats plus cléments du dessous de la loire... scratch

Bref, sinon concernant cette histoire de transport, j'ai été un peu vite dans mon appel au secours et j'ai fini par trouver une solution plus économique (location d'une remorque de charge utile 2.5t que je vais tracter avec une camionnette que l'on me prête) !

Donc merci de votre aide, mais j'ai fini par être plus rapide que vous Laughing (ou l'art de parler avant de réfléchir...!)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et n oubli pas de prendre une photo de l'ensemble ( camionette , remorque et le J) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas les routes que tu vas prendre et quel type de camionnette scratch
Selon tu risques d'avoir des difficultés dans les côtes ou avec le mistral de face c'est schot Rolling Eyes
Fais attention au poids du J pour la remorque normalement il ne devrait pas y avoir de problème avec 2.5T, mais si ton J est chargé de choses et d'autres, tu risques d'avoir une bonne direction assisté sur la camionnette, les roues avant risques de ne pas toucher le sol
Courage pour cette belle aventure comme je l'es aimes et fais nous là partagé Wink que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragement !
Avant de m'aventurer dans ce genre de transport, par sécurité j'ai quand même décider de faire l'aller retour "vite fait" dans la journée en voiture pour quand même éviter les mauvaises surprises, et grand bien m'en a pris...!
Il collait à tout mes critères de sélection sauf qu'entre le vendeur et moi, nous n'avons apparemment pas la même conception du terme "quelques petits travaux de carrosserie" Shocked (il n'avait qu'une photo à disposition). Le toit bien enfoncé, les portes avant coulisses difficilement et n'importe comment, les portillons arrière un peu défoncés ferme difficilement et il est coupé en 2 par la rouille sur toute la largeur au niveau inférieur du plis de la marche entre le plateau de chargement et le niveau poste de conduite, de la rouille un peu partout (surtout dessous), des fuite d'huile du pont arrière, finir de remonter le moteur ! Ajouté à tout çà une histoire de carte grise à renvoyer au vendeur après avoir fait les travaux et passé le CT, pour qu'il refasse la carte grise à son nom (elle est encore au nom d'un ancien proprio) pour qu'il me là r'envoi et que je là refasse ensuite à mon nom... scratchSuspect

Bref j'ai pas tout compris mais j'aime bien les choses simples et le J était vendu trop cher à mon goût par rapport à l'ensemble des travaux à faire et que je ne sentais pas...!
Mais au moins je n'ai pas de regrets, j'ai vu et j'ai couru... Laughing
Pas grave je préfère prendre le temps d'en voir d'autres et attendre le petit coup de coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi dire si ce n'est que tu as fais le bon choix et surtout pris les devants, avant de parti en galère, mais là c'est plus une galère c'est la misère aux embrouilles dans laquelle tu t’engageais, CG/CT etc... laisse tombé !! Wink

Sois patient tu l'auras le coup de coeur il y a encore des J à sauver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla ta bien fait Very Happy et le dit camarguais y a encore des j et en état correct qui t'attendes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...