Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djiseven

SALUT A TOUS

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai la vague impression que je viens de choper le virus du J7...!

Je cherchais depuis quelques semaines à acheter un petit utilitaire pas trop cher pour transporter quelque bricoles un peu encombrantes de temps en temps le week-end pour aller à la déchèterie ou aller acheter une poubelle de sable pour les bricoles du dimanche quoi, et dans les pas trop chère il y a surtout les anciens modèles, et temps qu'à faire dans l'ancien j'avais pensé à faire aussi dans le sympa et le nostalgique, genre une 2CV ou 4L camionnette, mais quand j'ai vu les tarifs j'ai élargi le panel de recherche des différents modèles d'utilitaires anciens...!

Et je me suis rappelé du J7... drunken
Mon père m'avait emmené une fois, quand j'étais gosse dans un J7 qu'il avait loué..., un truc énorme dans mes souvenir, et il avait roulé la porte ouverte... Cool trop la classe..., sans parler du brut du moteur...! (un essence, je le sais maintenant).

Bref, mon choix et fait !

Pour l'instant, je me renseigne le plus possible sur la bête, et je scrute les annonces, à l'affût de mon graal...!

Ce sera un J7 essence tôlé avec portillons et hayon, si possible ancien pour le volant avec le gros logo Peugeot, avec le moins de rouille possible (le reste peu se changer) et si possible dans son jus (je crois que je suis parti dans l'esprit collector Rolling Eyes ) et carte grise normale !

Voilà pour les grandes lignes..., reste plus qu'à trouver la perle rare cyclops

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui sait pas si il y est encore mais il y avait un j7 pinpon sur LBC je crois ( nickel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu; j espere que tu vas trouver l ocas qu il te faut.soi pas trop presser en esperant que tu trouve le bon j7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAI moi aussi, et il est parti vite fait Laughing

Mais il n'était pas du type portillons et hayon à l'arrière !
En tout cas merci pour l'info..., de toute façon je n'ai pas d'urgence...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens d'aller voir sur LBC il n'y est plus ( normal) en revanche il y en a un bleu 1er main tout beau et pas trop cher , mais j'arrive pas a mettre le lien

pfouu suis vraiment un boulet en informatique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...