Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bonsoir le Camarguais,Si tu fait referance au divers manos, celui de la temperature et voltmetreetait deja la!pour le compte-tours je l'avait deja mais je sait pas d'ou il sort!! Mais ce sont des accesoirs bien utiles comme tu dis!Pour les accesoirs de "parade"comme le BIB lui je l'ai dénicher sur LBC!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bonjour ,après les dernieres bricoles mon J va au CT cette aprem!! Logiquemnt ça doit le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 27 février 2013 Reussit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 27 février 2013 Toutes mes félicitations Et alors pour tes flancs blancs, tu as testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 1 mars 2013 casse-cailloux a écrit: Toutes mes félicitations Et alors pour tes flancs blancs, tu as testé?BONJOUR CC, J'ai pas essayer encore, il fait pas mal froid en ce moment! pis j'etait surtout en train de revoir des bricoles pour le CT!Mais dans les jours q'il viennent je vais m'y mettre ,j'ai la peinture! vous serait les premiers a voir ça! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour,Quelques photos de mon J ,ayant reçu ses premiers "peintures de guerre"! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 mars 2013 a la bourre mais félicitation pour ton CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci camarguais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiricou 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bô J7 !!! Il manque un truc...mais je sais pas quoi!? peut-être le tigre dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour Kiricou,oui en effet un tigre dans le moteur serait pas mal! J'ignore si pour ce moteur il y aurait eu des pipes admission double carbus un peut comme les 203 ou 403 !mais si cela existe tu peut me faire signe! c'est un truc qui me plairait pas mal!Sinon dans le genre plus concret et utile ,j'ai profiter du super beau temps ,la temperature douce et la neige fendu , pour mettre l'attelage! a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Mr.HorsePower a écrit:oui en effet un tigre dans le moteur serait pas mal! J'ignore si pour ce moteur il y aurait eu des pipes admission double carbus ah ouais... avec 2 weber 50... + un vilebrequin taillé dans la masse... des bielles renforcées... des pistons forgés... un arbre à cames circuit... un 4 en 1... une pompe à huile haute pression + carter sec... et pendant que t'y es, lui tu pourrais lui greffer une boite 6 séquentielle...l'aura intérêt a bien s'accrocher au démarrage le bibendum...!!! ...... plus sérieux, sympa ton J... il commence a avoir un ptit look bien particulier qui ne passe pas inaperçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 mars 2013 a moins d'être mal voyant difficile de le loupé ce J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiricou 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Pour le moteur je ne sais pas! Peut-être un 505?mais l'attelage c'est le top! vraiment bô ton J !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ouai pour le moteur un 505 turbo injection essence,ca vas decoller avec le j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merci Kiricou! wouaaa! Mickael t'magine le bouot? Un moteur de 504 SR ou TI searit plus fesable ,car possibilité de mettre une pipe double carbus horizontaux ,http://www.gt2i-classic.com/Pipe-adm-504-TI-505-SR-2X45DHLA-DCOE-p-5310-c-5_169.html#FP et je verrais bien ceci aussi !!j'ignore si cela se fait en neuf encore!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 15 mars 2013 au pire, lui il peut te le refaire :http://blackhands.skynetblogs.be/joli taf en passant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bonjour , comme dit tiken tu peut le faire .mr. horsepower vous devener fainiant un peut quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Mais figure toi Mickael que je travail!!!Regarde ici chez "Autobleue" il refont les echappements pour anciennes ici pour Peugeot 203,http://www.autobleu.fr/echapt.php?lang=0&sortie=html&marque=peugeot&col=203Je vais les appeler pour voir s'il font aussi pour moteur 1.8L de 404 -504!Sinon je vais modifier celui d'une ritmo abarth que j'ai ,mais c'est du boulot!Au fait parlant de boulot Mickael , t'en est ou avec le robinet! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 16 mars 2013 pour ton robinet mr ,il est demonter alors un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour ,Aujoud'hui collage d'une bande "ASSISTANCE" de chaque coté!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 mars 2013 avec la prolongation des damiers... il commence a me faire penser à quelque chose ton J... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Assistance , si non ça fait propre et quand il aura les pneus blanc alors là ça crachera grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bonjour mr ,il vous reste plus que 3 semaines pour que je constate les traveaux( je suis l inspecteur ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Hehe!! ......tu va voir t'auras anvie d'avoir le meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 21 mars 2013 bonsoir mr ouai ouai on verras ça,j espere que ça vas etre propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Mika , J-5 pour St James, tu y seras vers quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 27 mars 2013 bonjour et oui dans 5 jours.d apres moi vers 9h30 ,10h au manege carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Parfait , on se tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Bonsoir ,pendant mon absence j'ai continuer a remettre en état mon J7, visible ici,http://le-vieux-paddock.forum-nation.com/t394p45-remise-en-etat-du-peugeot-j7-future-vehicule-assistanceJ ai aussi refaire une partis du plancher sous pédalier,+tablier qui sépare la partie ou se trouve le bocal de freins.Hélas j'ai pas fait de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 29 mai 2015 Jolie greffe de toit !Ça me titille de m'y remettre aussi !!!en tout cas le projet et sympa avec tt ses accessoires d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 30 mai 2015 benoit611 a écrit:Jolie greffe de toit !Ça me titille de m'y remettre aussi !!!en tout cas le projet et sympa avec tt ses accessoires d'époque Merci benoit611! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Bonsoir, j'ai enfin refait faire les garnitures et tourner les tambours.Pour l'instant ça freine pas terrible , des réglages sont a prévoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Bonsoir, j'ai enfin refait faire les garnitures et tourner les tambours.Pour l'instant ça freine pas terrible , des réglages sont a prévoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 26 juin 2015 C'est propre déjà :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 26 juin 2015 bonjour ,mr peut mieux faire.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 26 juin 2015 michaël pj7 a écrit:bonjour ,mr peut mieux faire.lolHehe! Michael je suis a St Helen ce wk, tu passe par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 26 juin 2015 c est ou st helen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 27 juin 2015 C'est ici,https://www.google.fr/maps/place/Saint-H%C3%A9len/@48.4659835,-1.9639065,14z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x480e8ea147b8aecd:0x40ca5cd36e628f0http://www.festival-esclaffades.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites