stevhoo 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 salut vraiment pas de bol le premier J7 que j'avais fait un join de culasse mais n'a pas eu de gros soucis avant car arreté sur mon parkingle deuxieme que l'on m'a donner pour piece qui est 3 fois mieux viens de prendre un coup dans le carter de boite et a un gros trouje cherche quelqu'un dans le coin de tombeboeuf qui a une fosse ou une chevre ou tout autre aide je pratique le troc et j'ai plein de trucs a proposervoili voilou si tu es une ame genereuse dans le coin tu es bienvenu!joyeux jourd'hui et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 si j'ai bien compris tu cherches à tombé la boite avec une fosse tu ne pourras rien faire, tu es trop loin si non cela aurait été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevhoo 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 suis je obligé d'avoir une fosse?si je trouve un gros transpallette ca pourrait le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevhoo 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 si un jour je tombe en panne vers chez toi ce sera aussi avec plaisir mais je prefere pas j'avouelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 pour tomber moteur/boite l'idéal est un transpalette, un normal est suffit !j'aimerai bien choisir où je dois tombé en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ben moi c'est encore plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevhoo 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci pour l'aide mais pour le premier? je pense que c'est le join de culasse car ya un bruit de sussion d'air dans le vase d'expansion quand j'etteins le moteuret ca je peux le faire sans avoir a tomber le moteur avec mes outilson m'a dit que c'est la chemise du piston qui monte et bousille le joinque dois je prevoir a changer si je m'attelle a cette tachecar si je repare le premier je pourrai tracter le deuxieme a un endroit ou je pourrai tomber tout ca je suis artiste donc j'ai pas beaucoup d'euros et je vais bientot avoir besoin de ma maison roulante pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Avec deux moteurs/boites tu pourrais pas en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 +1, s'ils sont compatibles !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 t'inquiètes J8 s'il est Artiste!? il va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevhoo 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bhé non car celui qui a la boite cassé est tout petit et l'autre a une caisse de 26 m cubes et les deux me servent differement c'est pas si frequent des j en bon etat ca m'embete de detruire un j en relativement bon etat pour refaire un autre je prefere en trouver un qui pourri dans un jardin depuis qq années pour le refairele top serait que j'en trouve un troisieme j'aime pas trop les collections mais tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 sa serai mieux en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites