Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolfhound

strongmanrun 2012

Messages recommandés

athlète... scratch euh, c'est vite dit, hein...! il faut demander quoi comme certificat médical...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un certificat médical ne contre-indiquant pas la pratique de la course à pied y compris en compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ça consiste en quoi...? quand je faisais des rallyes, c'était surtout un test du rythme cardiaque, test... euh, je sais plus le nom... scratch j'espère que c'est pas un test de la mémoire...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, ça dépend du médecin, mais en général, le généraliste t'osculte, vérifie ta tension et ton poul... Bien souvent ça s'arrête à ça. Quelques excès zèle poussent certain toubibs à te demander de faire une vingtaine de flexion sur les jambes, pour prendre ton poul juste après l'effort, puis une minute plus tard... pour voir à quel rytme tu récupères...
Non pour la mémoire ils ne te demanderont rien, courir c'est fait pour les imbéciles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, c'était ça le test du rythme cardiaque, le pouls, les flexions, le pouls et encore le pouls une minute plus tard... Laughing

ah bah, des qui courent tout le temps j'en vois beaucoup, surtout quand je vais en ville...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé moi je suis qu'un demi-imbécile, je ne cours que dans les champs ou les bois ;-)
Bon, on essait une sorte de rasso dans les Vosges en octobre 2013 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...