Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolfhound

strongmanrun 2012

Messages recommandés

Pour sa troisième édition, la Strongmanrun de la Bresse a battu tous les records, plus dures étaient les épreuves et la course, plus nombreux étaient les participants (passant de 2500 en 2011 à 5200 cette année)... En attendant de récupérer quelques images de la course, les préparatifs, le "avant/après"... en images.

Avant :













Pendant :












Après :





La vidéo officielle 2011 et 2012 :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rasso oui mais pour moi je vous attendrez à l'arrivé

ça m'a l'air d'être très physique comme épreuve c'est pas pour moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n´y a pas d´obligation de "faire un temps", mais un rasso même sans participer à la course pourrait être sympa dans cette belle région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On monte un "team J" ? Dommage qu´il n´ai plus de club, on aurait pu courir aux couleurs du club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bon...!!! même sans J si je suis pas parti moi je suis partant pour ce genre de délire, pas forcément pour la place en couchette sur la civière mais pour aller me fracasser dans la bouillaque bien comme il faut... Yeeessss...! Very Happy

ps: c'est pas moi à 1.02 en 2011, ni à 2.16 en 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhh, je n´en attendais pas moins de toi Nomad, ce serait bien cool, un tas de déguisés furieux scandant "il est (était) beau mon J"... Un beau meeting en perspective... Je vous tiens donc au courant dès que les inscriptions s´ouvrent à nouveau.
Peut-être aurons-nous un nouvel indien pour 2013 en 4.46 rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te travesti en indien aussi toi ?
Un viking qui nous servira de l´hypocras, hydromel ou autre alcool ancien à l´arrivée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien dit si je suis pas parti...!
in dien vaut mieux que deux tue laura...
faut pas vendre la peau de l'ours tant ton chien l'a pas choppé par les... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking 57730 a écrit:
pas de prob je ramene le torboillo lol!


nan nan moi on me les tords pas les boyaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
pour l´arrivée le torbouillllo, pas avant en ce qui me concerne...

+1, vaut mieux pas...!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stryk 24 a écrit:
viking 57730 a écrit:
pas de prob je ramene le torboillo lol!


nan nan moi on me les tords pas les boyaux lol!

même pas de rire...? t'es sûr...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En string ca sera sans moi, je ne plonge pas dans une eau à 4 degree sans un minimum de protection... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là maintenant... toujours yes...! Very Happy
d'ici octobre... et puis, 1000 bornes, entre 10 et 15 heures routes selon autoroute ou pas... euh, il faut s'inscrire longtemps à l'avance, j'ai vu que les inscriptions débutent à partir de très bientôt, les places sont limitées, où bien...?
et avec 4° ne compte pas sur moi pour courir en string... même en le remontant jusqu'au épaules comme certains... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement si je monte, ma ligne de départ et d'arrivé sera le comptoir pour vous soutenir et vous attendre!!
le seul sport que je puisse faire est le levé de coude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soutien sera le bienvenu Camarguais... Un rasso strongmanrun avec des coureurs et des soutiens, ça le fait... Pis les Vosges ça peut être un coin sympa où rester quelques jours, non ?
Oui Nomad, les inscriptions commencent bientôt et je crois que c'est limité à 5000 coureurs... mais il y a de fortes chances pour que ce soit bouclé fin juin comme l'année dernière.
4° c'était exceptionnel je pense... mais ne t'attends pas à un 35° non plus ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5000...! J'AIME PAS LES BAINS DE FOULES...!!! affraid .......
ok, je verrais ça avant de partir en mai pour un pays connu pour ça froideur... en hiver, car en été il y fait dans les 30 voir 35°... sunny et c'est pas les moustiques qui s'en plaignent...! Laughing
rappelle-moi le, au cas où ça m'échapperais d'ici là... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ouais, mais là non... ils ont l'air de moins se marrer... et même avec quelques similitudes, ça fait un peu trop parcours du combattant militaire...
ils font pas ça en plein hiver en Sibérie aussi...? la "Goulag holliday under ice"...
traduction pour ceux qui captent pas l'anglais : "cacahuètes gelées garanti"...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà celui-là, sans aller en Sibérie, il est considéré par l'armée britanique comme plus dur que le plus dur des parcours de cette armée donc...

Donc on en reste muddyrun et on compte sur toi ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qui me semblait pour the Tough Guy... What a Face

et sinon...

Nomadik a écrit:
là maintenant... toujours yes...! Very Happy
d'ici octobre...
j'ai du mal a me projeter dans le temps, des fois je sais même pas ce que je vais faire le lendemain... et si ça fait comme pour le Maroc, n'est-ce pas ...? tu risque de compter pendant longtemps...! Laughing
Nomadik a écrit:
rappelle-moi le, au cas où ça m'échapperais d'ici là... Wink
avant mai

au fait, tu t'y inscris quand toi...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais...!? t'as carrément pas envie de la rater toi...! Very Happy
euh, et t'es sûrement pas le seul... tu pense que ça risque de faire trop tard en mai...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas du tout envie de rater, je me suis éclaté la première fois, et puis les Vosges ils ont un art de la bonne bouffe aussi...
Difficile à dire, si c'est comme l'année dernière, mais ça ira... mais chaque année il y a plus de monde et en 2012 ils ont été obligé de clore les inscriptions en juin, le cheptel de bêtes folles était double de l'année passée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se fait comment...? internet... téléphone... courrier...? c'est gratos...?

Edit : mer***, y a pu que moi ici... bon ben, j'y vais... bonne nuit... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je ne sais pas l'année dernière c'est un pote qui m'a inscrit, mais ça doit pouvoir se faire par internet et paiement en ligne ou envoi de chèque j'imagine.
Heu, non, c'est pas gratos, mais je ne connais pas le prix... J'imagine que ça doit être genre 30 ou 40€ ou dans ces eaux là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'expliqueras ça quand tu te sera inscrit... et si t'as d'autres infos... je suppose que t'y vas en J, il doit bien sûr y avoir d'autres cams, camping cars ou tentes, ça doit faire un sacré campement pour 5000 participants (+ les accompagnants)...! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il y a un très grand parking et de nombreuses stations de ski aux alentours et pour qui la saison n'a pas débutée, donc on trouve de la place facilement. Genre Gerardmer à 10 km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait combien de bornes de chez toi...? tu pense y aller juste pour le week-end ou y passer quelques jours...? ouais bon, y a le temps... on aura l'occaz d'en reparler... mais ça me branche bien...
d'ici là "l'Express camp" sera opérationnel... enfin, j'espère bien avant, j'avance tranquilou tranquilou, comme d'hab, quand je me lance dans quelque chose a préparer, même de façon rudimentaire, j'ai toujours des idées de modifs qui me passent par la tête qu'il faut que j'éloigne pour ne pas stagner indéfiniment...! Wink
d'ailleurs j'y go de ce pas, aujourd'hui je monte d'autres sièges, celui d'origine me casse le dos et j'ai le volant bien trop près des jambes... je me demande comment font les plus grands que moi pour s'installer là dedans...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah environ 350 bornes et oui dans l'idéal ce serait bien d'y passer quelques jours histoire de profiter du coin...
Allez je te laisse jouer du rivet et je retourne à mes plâtres ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...