Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi33

données technique J9 Rhodes

Messages recommandés

bonjour a tous
voila je vais remplcer mon Prosper par un J9 Rhodes
je recherche toutes documentations sur ce véhicule en particulier le circuit hydrauliqueet les divers regage de hauteur de la suspension hydraulique.
des que possible je vous mets des photos de notre nouvelle aquisition
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi, je n ais pas de doc sur les rhodes.m est j ais un j7 rhodes.pour info les trains arrieres sont de cx break donc tout le circuit hydrolique aussi d apres moi.si tu veux plus de renseignements .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
apres pas mal de recherche effectivement le circuit hydraulique ainsi que les quatres verrins proviennent de CX break . vu lle prix des verrins et la dificulté a en trouver a des prix raisonnables nous avons opté pour des verrins de Xantia Break avec quelques modifications cela se monte.
Quant au bras de suspensions a ma grande surprise ce sont des bras de DS ; tout le bras ainsi que les moyeux et les freins provienne de ce véhicule
mon J9 est 1982 certainement qu'il y a eu des évolutions plus tard



A+ Mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
voici quelques photos du véhicule







comme vous voyez gros problemes sur les essieux AR
nous avons reussi a trouver tout les roulements et a reparer les pieces cassées qui sont pratiquement introuvables.Mais depuis nous avons aussi trouvé des epaves de DS et nous comptons bien récupérer des pieces dessus
A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit viking , il y a un probleme avec les photos .j arrive pas a toutes les voirs.le si peut que j ais vus ca a l air pas mal(du boulot pour cette hiver).comme moi avec le j7 rhodes. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'essaye un autre hebergeur

imagik

imagik

imagik

j'espere que cela va marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
voila le premier transport réalisé hier aprés une grosse galère de remise en état.
maintenant que tout fonctionne a peu prés correctement nous alons finir l'équipement du véhicule (moteur turbo, boite 5, direction assistée, interieur de J9 91 )
nous vous tiendrons au courant de l'évolution des modifs
A+
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...