Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crash69480

acquisition d'un j5 de 79

Messages recommandés

bsr je vais bientôt acquérir un vieux j5 de 79 par un pote a moi et dessus il y a les freins a refaire, la peinture, quelque point de rouille mais c pas énorme, tout l’aménagement a refaire ( l’installation qui a été faite a plus de 20 ans donc plus vieille que moi oui j'ai 19 ans donc c pour sa j'ai besoin de vous ^^ )et la vitre arriéré a changer

pourriez me donner une ordre de prix pour tous se qui a a changer et je mettrai les photo en ligne d'ici peu et pourriez vous au passage me donner des petit conseil parce que petit age et petit expérience Laughing mais bon plus on commence tot plus on apprend vite ^^

merci et bonne soirée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Wink

on pourra certes te conseillé, mais perso je ne connais pas bien le J5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue

mais un J5 de 1979 j'ai un doute dans le sens ou les J5 et C25 ont été commercialisé en fin 1981 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reponce pour fred33 moi c se que le mec a dit qu il etait de 79 mais je vais mettre les photo et tout le reste des info dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba il se trompe le mec

la preuve :(je te met le lien( http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_J5)

Les Citroën C25 et Peugeot J5 sont des véhicules utilitaires français commercialisés à partir d'octobre 1981 concurrençant le Renault Trafic.

Ils sont les fruits de la collaboration avec le constructeur italien Fiat qui avait débuté avec le C35. L'ensemble des modèles étaient fabriqués dans l'usine commune Sevel de Val di Sangro (Italie du centre), le groupe Fiat les vendant sous les marques Fiat (Ducato) et Alfa Roméo (AR6).

Le C25 succède à la version 1 000 kg du célèbre Type H. Les C25 et J5 sont des utilitaires de 2,5 tonnes de P.T.A.C. (d'où le nom C25). Quasi identiques, ils se différencient par une calandre inversée l'un par rapport à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue... Very Happy

+1 avec Fred, si il est de 79 c'est un J7 que tu as...!

J7 : juin 1965 à fin 1980
J9 : janvier 1981 à 1991
J5 (et C25): octobre 1981 à 1993, remplacés en 1994 par Boxer (et Jumper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, tu peux donc monter une pédale d'accélo de J7 sans faire de modif... qu'il faudrait faire pour si tu voulais adapter cette pédale de J7 sur un J9... mais que j'avais pas compris que Fred répondait à Camarguais... l'autre jour... sur un autre post...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...