pétarou44 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je vous présente mon nouveau jouet :Un jt essence ambulance totalisant 44000km de fin 1979Je lui ai fais la grosse révision (reste la pompe a essence a commander car la membrane que j’ai acheté ne correspond pas au modèle) j’en ai raz le bol de chercher je commAnde direct la pompe !!Pour l’instant les freins marchent bienIl est en cg 5 places Les gyrophares et le deux ton ont été neutralisés, samedi je vais chercher un attelage et une galerie artisan pour pouvoir bricoler un peu avec .Je vais lui atteler une caravane Colchester de 1978 pour faire un peu de rétro caravaning avec ma famille et mes mobylettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 beau joujou... ils étaient fait pour se rencontrer, le J avec sa bande latérale orange et la caravane avec sa bande bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Il est propre tu l'as trouvé sur LCB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Magnifiques !!!c'est vrai que ça fait un bel ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ouai c'est vrais que j'avais pas fait le rapprochement des bandes c'est une assos locale qui se débarrassait de leurs j et j'avais raté l'occasion en début d'année (après réflexion ils gardaient leurs dernier j encore quelques temps ), en désespoir de cause je me suis rabattu sur un j7 pompier que j'ai remis en état. et comme par hasard l'assos me rappelle courant de l'été en me proposant leurs dernier j qu'ils avaient décider de lâcher,enfin pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 une belle aventure aussi comme quoi faut jamais dire Jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graiblou 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 magnifique ton j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Super avec la banquette en cabine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 en plus en tres bon etat super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ces derniers temps je me suis mis a chercher une galerie et un attelage pour mon jj'ai trouvé une galerie professionnelle boulonnée en deux partiessur les deux dernières photos j'ai fabriqué des pattes pour reprendre la galerie sur les gouttières, mais il restait a fabriquer la partie centrale mise en peinture de l'ensemble galerie + échelle modifiéeremontage des trois éléments avec en prime une révision des portes ( décrassage et graissage des rails et galetset voila le résultat :j'ai gardé les gyros , en protégeant celui d’arrièreen voulant percer ma glace latérale bing j'ai tout éclaté!!!je suis sur une piste pour un ensemble de glace coulissante prés de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Jolie galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 bonsoir ,petarou44 si tu trouve pas de glace pour ton j7 ,j ais ça sur une porte a demonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Magnifique!!!est elle est superbe et en plus avec une belle caravane!! belle achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ça c'est de la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ah oui... belle galerie et c'est du costaud...! ....... mais quand même... j'avoue que j'ai été un petit peu déçu arrivé à la 5ème photo... quand je me suis rendu compte que la cabane n'était pas sur la galerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je ragardais les sieges avant ,qui ont l'air bien confortable et pas d'origine! d'ou viennent? le sait tu???Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 déjà qu'en dessous de deux mettre soixante ça passe pas !!! alors avec la cabane!!!!la cabane j'ai prétexté en la fabricant que c'était pour les momes merci Michael de ta proposition mais un pote a repéré un j a deux km de chez moi!!! là il m'a scié car en général je connais toutes les épaves du coin!!!!il négocie pour moi avec le proprio si je peux récupérer . si ça se fait pas j'irai faire un tour du coté de redon quelqu'un a t'il percé un vitrage de j ?pour les sieges franchement je ne sais pas si ils dates de l'aménagement en ambulance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 bonsoir a toi peterou44 peut etre une prochaine fois pour des pieces de j .si tu passe par redon tu previens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Pour percer les vitres rien ne vaut un pros avec le matos.Le verre sécurit étant très fragile.Même si tu arriverait à le percer, rien ne te dit qu'il ne va pas exploser au moindre choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 voilà... vas surtout pas demander ça à un tailleur de pierre...! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 par Nomadik Aujourd'hui à 1:33voilà... vas surtout pas demander ça à un tailleur de pierre...!tu n'aurai qu'un trou avec casse cailloux, je te dirai qu'il est très efficace il a un très bon marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Mr.HorsePower a écrit:je ragardais les sieges avant ,qui ont l'air bien confortable et pas d'origine! d'ou viennent? le sait tu???Merci!RE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 pour les sièges oui ils sont confortables mais je ne sais pas si ils sont d'origine ( 1979)peut-être ont' ils été changés pour la configuration ambulance ? je n'en sais pas plus pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci Pascal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Les ambulances de ce genre étaient souvent sur base de "fourgon confort".Les sièges étaient les même que ceux de série (le bon vieux similicuir qui te crame le cul en été )Les j7 "fourgon confort" avaient des enjoliveurs de roue et de pare-brise, une peinture blanche d'origine et une cloison de séparation cabine/fourgon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 bien cool tout sa! et la petite banquette dans la cabine pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites