casse-cailloux 0 Posté(e) le 16 mars 2013 D'ailleur la neige était fine et est entrée dans le garage à cause du vent.J'ai du déneiger ma deuche dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 des congères de 2.50 m en Normandie... pour faire de la luge et des igloos... et maintenant il neige dans ton garage... euh, ça va bien Casse-cailloux...? pas trop de surmenage cet an ci...!? ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 mars 2013 T'inquiètes pas Hermano c'est normal, il a pas vu le depuis 4 mois en plus pour être sur internet il doit allé au bar du coin alors il écrit mais il consomme aussi et après y c'est plus ce qui dit ça ira mieux la semaine prochaine c'est le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 En tout cas c'est bien meringué en France.Joli reportage Nomad.Pour notre brève rencontre. J'ai été bourrique moi. De ne pas avoir penser à l'APN. Il va falloir faire un montage... Chut! on le saura pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites