Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viking 57730

quel assurance?

Messages recommandés

salut
voila je vais avoir mon j7 et j'aimerai savoir ou trouver une assurance a prix correct Shocked

sachant que j'ai le permis depuis 28a avec 50pour cent depuis plus de dix ans Very Happy

merci d'avance

Il y a à boire et à mangé avec les assureurs !!

j'ai une assurance au km "9000km" par an cela peut être intéressent, si tu ne roule pas trop avec ton J ?

essaye chez AMV km illimite 9,90 par mois avec carte grise normale , dans la rubrique collection,mais il y aune condition il faut avoir un autre vehicule assure chez n'importe quelle assurance
ex:pour moi clio assure normal chez MMA 20 euros par moi,5000km /an +assistance
j9 chez AMV 9,90 euros par moi km illimite +assistance
mobylette chez AMV 6,10 euros par moi

Attention avec l assurance collection. J ai plusieurs vehicules assures en collection mais le J7 est en assurance normale. En collection on ne peut pas s en servir pour transporter du materiel sauf dans le cas d une manifestation de vehicule ancien. A verifier avec les differentes assurances.
Comme je l utilise beaucoup pour bricoler j ai choisi une assurance normale.

MMA collection : 7€35 par mois, tiers+bris de glace. 32% de bonus, Km illimités.
Ils refusent le vol/incendie si le vehicule dort dehors par contre Sad

grosben a écrit:
En collection on ne peut pas s en servir pour transporter du materiel sauf dans le cas d une manifestation de vehicule ancien. A verifier avec les differentes assurances

Je viens de verifier chez MMA c'est bon. Par contre la marchandise n'est pas assurée... je ferai gaffe quand j'aurai mes fenetres de cuisine dedans affraid

moi je suis chez clavel, mon J et ma 306:
170€/an pour les 2, aux tiers, km illimités

Chez clavel à partir de 4 véhicules de plus de 12 ans c'est 400 euros quelque soit le nombre de voitures. Je vais y souscrire l'année prochaine.

'suis chez Clavel aussi ... pour l'instant pour le J et 2 motos : 160€/an ...et je vais avoir quelques autres véhicules à mettre chez eux aussi ...

Oui honnêtement ils sont pas mal. Y a rétro assurances et le cabinet thérond qui appartiennent au même assureur qui es pas mal aussi

Bonjour
Je viens de faire des devis pour les 2 JJs : chez AMV 139,50/an (tiers avec assistance)
Chez Clavel pour les même 2 JJs : 124,90 (tiers +assistance simple)
Actuellement je suis chez AXA, là ou s' assure Clavel : pourquoi je paye beaucoup plus cher?
Dommage qu' on ai plus de club, ce serai encore moins cher! Wink

Heuuuu, sauf erreur de ma part le club est en sommeil mais existe toujours, donc il y a peut-être une possibilité à ton problème ?

Moi je suis chez Mascotte, j y ai mis ma ritmo abarth, mon alfetta et ma bleue! prix environs 350 euros par ans sans limite de kilometres au geografique ou evenement!Juste faut pas s en servire au quotidien comme
trajet boulot>dodo! tongue
Dèpannage compris sans feux et glaces!

[quote="Mr.HorsePower"]Moi je suis chez Mascotte,

Dèpannage compris sans feux et glaces![/quote

si je comprend bien tu ne peut ni y mettre le feu , ni les congeler Very Happylol!lol! mais oui mais oui

Bonjour. moi je suis chez Quatro assurances = 179 euro + options assistance 0 km Spéciale camping car a 39 euro /an, et il est assuré tout sinistre,(climatique incendie ) Very Happy . Attention bien vérifié touts les termes du contrat, surtout ceux écrit en tout petits

• Créer...