viking 57730 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 salut voila je vais avoir mon j7 et j'aimerai savoir ou trouver une assurance a prix correct sachant que j'ai le permis depuis 28a avec 50pour cent depuis plus de dix ans merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Il y a à boire et à mangé avec les assureurs !!j'ai une assurance au km "9000km" par an cela peut être intéressent, si tu ne roule pas trop avec ton J ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ben deja je vais voir avec ma banque pour l'assurer au km 9000 sa parait correct merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 salut viking, sais si c'est vraiment intéressent au Km faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 essaye chez AMV km illimite 9,90 par mois avec carte grise normale , dans la rubrique collection,mais il y aune condition il faut avoir un autre vehicule assure chez n'importe quelle assurance ex:pour moi clio assure normal chez MMA 20 euros par moi,5000km /an +assistancej9 chez AMV 9,90 euros par moi km illimite +assistancemobylette chez AMV 6,10 euros par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosben111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Attention avec l assurance collection. J ai plusieurs vehicules assures en collection mais le J7 est en assurance normale. En collection on ne peut pas s en servir pour transporter du materiel sauf dans le cas d une manifestation de vehicule ancien. A verifier avec les differentes assurances.Comme je l utilise beaucoup pour bricoler j ai choisi une assurance normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 je me suis assure a ma banque c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 MMA collection : 7€35 par mois, tiers+bris de glace. 32% de bonus, Km illimités.Ils refusent le vol/incendie si le vehicule dort dehors par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 grosben a écrit:En collection on ne peut pas s en servir pour transporter du materiel sauf dans le cas d une manifestation de vehicule ancien. A verifier avec les differentes assurancesJe viens de verifier chez MMA c'est bon. Par contre la marchandise n'est pas assurée... je ferai gaffe quand j'aurai mes fenetres de cuisine dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 moi je suis chez clavel, mon J et ma 306:170€/an pour les 2, aux tiers, km illimités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Chez clavel à partir de 4 véhicules de plus de 12 ans c'est 400 euros quelque soit le nombre de voitures. Je vais y souscrire l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domigide 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 'suis chez Clavel aussi ... pour l'instant pour le J et 2 motos : 160€/an ...et je vais avoir quelques autres véhicules à mettre chez eux aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 elle a l'air super correct cette assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui honnêtement ils sont pas mal. Y a rétro assurances et le cabinet thérond qui appartiennent au même assureur qui es pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 2 novembre 2012 BonjourJe viens de faire des devis pour les 2 JJs : chez AMV 139,50/an (tiers avec assistance)Chez Clavel pour les même 2 JJs : 124,90 (tiers +assistance simple)Actuellement je suis chez AXA, là ou s' assure Clavel : pourquoi je paye beaucoup plus cher?Dommage qu' on ai plus de club, ce serai encore moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Clavel est un courtier et amv aussi d'ailleurs ils négocient les prix en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Heuuuu, sauf erreur de ma part le club est en sommeil mais existe toujours, donc il y a peut-être une possibilité à ton problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Moi je suis chez Mascotte, j y ai mis ma ritmo abarth, mon alfetta et ma bleue! prix environs 350 euros par ans sans limite de kilometres au geografique ou evenement!Juste faut pas s en servire au quotidien comme trajet boulot>dodo! Dèpannage compris sans feux et glaces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 [quote="Mr.HorsePower"]Moi je suis chez Mascotte, Dèpannage compris sans feux et glaces![/quotesi je comprend bien tu ne peut ni y mettre le feu , ni les congeler mais oui mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 c'est pas des vendeurs de beignés ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 allons Elie fait pas l'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVRARD dominique 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour. moi je suis chez Quatro assurances = 179 euro + options assistance 0 km Spéciale camping car a 39 euro /an, et il est assuré tout sinistre,(climatique incendie ) . Attention bien vérifié touts les termes du contrat, surtout ceux écrit en tout petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites