Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viking 57730

bon chauffage dans un j7 ?

Messages recommandés

Mais bien sur qu'ils ont un bon chauffage nos J pourquoi tu les insultes peuchère Sadlol!

l'hiver tu es content cheers et l'été tu pleures SadEmbarassed

ça dépend aussi si ton volet de chauffage dans la cabine plaque bien entre la position chaud et le froid "tiède"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
Moi je rajoute une pompe a eau electrique entre la pompe a eau et le radiateur de chauffage.
La T° interieur devient plus acceptable, ca degivre maintenant l'hiver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas à ce plaindre pour le chauffage (il chauffe mieux que sur ma première voiture, une Twingo). Par contre sur le TDB de mon J de 1970 il manquerait des aérateurs autour du volant pour les mains. Après ça chauffe vite la cabine, mais j'ai une séparation cabine/caisse qui évite de chauffer la caisse, sa doit être moins efficace sans séparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le chauffage est insuffisant tu as peut-etre un calorstat(thermostat) qui ne ferme pas complètement ou meme a été enlevé.

Dans ce cas le moteur met du temps à chauffer et n'atteint pas sa température optimale en roulant l'hiver..et ça chauffe à peiine dans l'habitacle. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricoltou091 a écrit:
bonjour,
Moi je rajoute une pompe a eau electrique entre la pompe a eau et le radiateur de chauffage.
La T° interieur devient plus acceptable, ca degivre maintenant l'hiver Very Happy


tu m'intéresse elle est comment cette pompe ( du neuf ou de la récup)

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pompe a eau c'est de la récup d'un Webasto.(chaudière des camping car ou des voiture diesel moderne).
Sinon Peugeot en vends pour les voitures électrique réf 1201 C1.
Ou MINI pour le refroidissement du turbo en essence.
Bonne recherche santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...