viking 57730 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 salut voila j'aimerai savoir si dans un j7 il y a un bon chauffage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 23 septembre 2012 le chauffeur est très servis sur ce côté la !!!! le pied droit s'enflamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Mais bien sur qu'ils ont un bon chauffage nos J pourquoi tu les insultes peuchère l'hiver tu es content et l'été tu pleures ça dépend aussi si ton volet de chauffage dans la cabine plaque bien entre la position chaud et le froid "tiède" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 hi hi pour chauffer ça chauffe, même l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ben sa va on arrive a l'hiver apres l'ete porte ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 voilà tu as tout compris c'est rustique comme chauffage mais jamais en panne ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricoltou091 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 bonjour,Moi je rajoute une pompe a eau electrique entre la pompe a eau et le radiateur de chauffage.La T° interieur devient plus acceptable, ca degivre maintenant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafy18891 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Pas à ce plaindre pour le chauffage (il chauffe mieux que sur ma première voiture, une Twingo). Par contre sur le TDB de mon J de 1970 il manquerait des aérateurs autour du volant pour les mains. Après ça chauffe vite la cabine, mais j'ai une séparation cabine/caisse qui évite de chauffer la caisse, sa doit être moins efficace sans séparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Si le chauffage est insuffisant tu as peut-etre un calorstat(thermostat) qui ne ferme pas complètement ou meme a été enlevé. Dans ce cas le moteur met du temps à chauffer et n'atteint pas sa température optimale en roulant l'hiver..et ça chauffe à peiine dans l'habitacle. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bricoltou091 a écrit:bonjour,Moi je rajoute une pompe a eau electrique entre la pompe a eau et le radiateur de chauffage.La T° interieur devient plus acceptable, ca degivre maintenant l'hiver tu m'intéresse elle est comment cette pompe ( du neuf ou de la récup)pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricoltou091 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 La pompe a eau c'est de la récup d'un Webasto.(chaudière des camping car ou des voiture diesel moderne).Sinon Peugeot en vends pour les voitures électrique réf 1201 C1.Ou MINI pour le refroidissement du turbo en essence.Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 je met ça de coté , merci de l'infopascalPS j'ai trouvé ça sur le net ok ils ont adapté ça sur du scoot , mais si c'est bon pour du r21 ça doit l’être pour nos bons vieux jhttp://www.scooter-system.fr/catalog/ref-976-pompe-a-eau--electrique-de-renault-21.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites