Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viking 57730

voila mon camion

Messages recommandés

qu'il a une bonne tronche de J7... Laughing
qu'il a l'air propre pour la quarantaine malgré les ptits pocs et les points de rouille sur le hayon...
c'est comment dans les passages de roues AV et AR...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour l'instant il est encore chez l'autre proprio de ce que j'ai pu voir quelques trou par ci par la mais rien de mechant
j'espere pas trop avoir de mauvaises surprise vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste en dessous des bas de caisse mais la j'ai ma petite idée je nettoie tout et je lui colle du frameto puis une bonne bombe de polyeritulane (excuser pour les fautes ) et sa marche super je refessait mes 2cv et jamais de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
domage que une foi fermer il y est ce décalage de tolerie, ça fait pas pro Shocked


t’appelle ça de la douceur toi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
domage que une foi fermer il y est ce décalage de tolerie, ça fait pas pro Shocked

grrr...
pendant que t'y es, dis qu'il manquerait plus que des rivets pour que ça fasse dégueulasse...

t'occupe pas de ce qu'il dit Viking, des tôles et du mastic polyuréthane, ça va très très bien...
j'en ai pas que sur les bas de caisse des tôles... et bien garnies de rivets pop en plus...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu sais l'interieur va pas bouger je vais m'en servir pour bosser comme suis invalide faut que je me debrouille pour faire un peut de fric Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je m'en passerai bien Rolling Eyes mais bon pour l'instant invalide 1er categorie donc au bout de 6 a d'arret maladie ils veulent m'envoyer tafé je sais meme plus quoi faire ,mais bon verai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...