viking 57730 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 [img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/79/69/24/j7_00211.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 encore une autre photo vous en pensez quoi il est de 1971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 qu'il a une bonne tronche de J7... qu'il a l'air propre pour la quarantaine malgré les ptits pocs et les points de rouille sur le hayon...c'est comment dans les passages de roues AV et AR...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ben pour l'instant il est encore chez l'autre proprio de ce que j'ai pu voir quelques trou par ci par la mais rien de mechant j'espere pas trop avoir de mauvaises surprise vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je pense pas il a l'air très correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il est joli d'aspect, il n'y a pas à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 juste en dessous des bas de caisse mais la j'ai ma petite idée je nettoie tout et je lui colle du frameto puis une bonne bombe de polyeritulane (excuser pour les fautes ) et sa marche super je refessait mes 2cv et jamais de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 si tu as refait de deuchs , tu ne devrais pas avoir de soucis avec un j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bienvenu parmi nous plutôt sympa ton J ton ouverture G sur le côté servait pourquoi un comptoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 je pense une sorte de snack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 c'est a peut près ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 domage que une foi fermer il y est ce décalage de tolerie, ça fait pas pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Elie a écrit:domage que une foi fermer il y est ce décalage de tolerie, ça fait pas pro t’appelle ça de la douceur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Il est bien comme ça, original.Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Elie a écrit:domage que une foi fermer il y est ce décalage de tolerie, ça fait pas pro grrr... pendant que t'y es, dis qu'il manquerait plus que des rivets pour que ça fasse dégueulasse... t'occupe pas de ce qu'il dit Viking, des tôles et du mastic polyuréthane, ça va très très bien... j'en ai pas que sur les bas de caisse des tôles... et bien garnies de rivets pop en plus...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Super il a l'air sympa ce J bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 je m'inquiette pas moi il me plais bien et j'ai pas encore mis mon grain sel dedans merci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 On veut des photos du dedans (avant ton grain de sel, et après aussi bien sûr !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ben tu sais l'interieur va pas bouger je vais m'en servir pour bosser comme suis invalide faut que je me debrouille pour faire un peut de fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bienvenu au club des invalides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 lol je m'en passerai bien mais bon pour l'instant invalide 1er categorie donc au bout de 6 a d'arret maladie ils veulent m'envoyer tafé je sais meme plus quoi faire ,mais bon verai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenue chez les handicapés...et dans notre si belle société... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Heu!............... y a encore des gents normaux en France???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Heuuuu... tout dépend de ce que tu nommes la normalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 comme vous dites mais bon ,vais essayer de reprendre un petit taf ,parce que sinon c'est la rue dumoins dans le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 c'est pas cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Alors je souhaite bnne réhabilitation tant au J qu'au bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci a tous ,mais faut prendre la vie comme elle viens il y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu as tout dit y a pire que nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites