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tranxen1

Où trouver un correcteur de freinage pour J7 de 79 ?

Messages recommandés

Salut,

Je cherche depuis un moment où trouver (en neuf) un correcteur de freinage 1er modèle pour mon J7.

Avez-vous des pistes ?

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Fred33 a écrit:
il semblerait que que les correcteur de citroen C15 soient les meme a verifier


bonjour
comme demande strik il faut le meme modele car avec la 2em version il faut changer les tuyaux
vois les difference entre l'ancien et le nouveau
l'ancien version de fin des j7 de 1975 a 1980 et debut des j9 jusqu'a 1985

le nouveau a partir de 1986


les entres et sortit ne sont pas aux meme endroit.par contre si tranxen peu changer les tuyaux il peu aussi monte celui de j5, c25 premiere version jusqu'a 1990
meme ref que j9 apres 1986

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y a t-il eu différents modèles sur les J7...? comme dit Stryk si t'as une photo, ou regarde si ça correspond à celle en dessous c'est celui qui est sur le croquis posté par Paracels, J9 1ère version...


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t'as déjà du essayer ebay aussi...
quand je l'ai changé j'ai adapter la 2ème version, j'avais un J9 à coté pour récupérer la patte de fixation, j'ai changé 1 ou 2 des écrous et refait les olives sur les tubes, sans les changer mais en faisant passer celui d'arrivée différemment pour gagner un peu de longueur pour pouvoir l'amener à l'arrière du limiteur...


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Pour ce genre de pièce je n'aime pas mettre de l'okaz car 2 fois sur 3 soit ils fuient, soit ils grippent. Si je n'en trouve pas je ferai surement l'adaptation moi aussi.

Merci pour vos recherches dans tous les cas.

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Mister auto je l'en méfie comme de la peste. Ils arrivent à se planter sur des pièces courantes comme des kits distri de clio alors sur ce genre d'engin, devenu exotique, je ne commanderai jamais sans photo.

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c'est toi qui vois no problémo perso je n'ai jamais eu de souci avec eu je prends tout chez eu scratch mais ça viendra peu être Question
mais sans photo pas évident

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Je commande souvent car je fais de la mécanique à domicile et après 3 erreurs l'an dernier j'ai décidé d'aller voir ailleurs.

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c'est pas donné en plus...! Shocked
Paracels m'avait envoyé le lien d'une annonce de ebay où j'avais pu avoir le mien neuf (2éme version) pour environ 60 euros, ça provenait d'un vieux stock, faudrait continuer d'éplucher les annonces régulièrement... avec un coup de chance et si ça urge pas trop...!

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Celui de 2eme version se trouve sans problème, c'est le premier qui pose problème.

Pour moi ça n'urge pas, j'ai le CT à passer mais mon ami le contrôleur est compréhensif...

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oui, c'est ce que je voulais dire, un coup de chance d'en trouver un 1ère version d'un vieux stock a prix raisonnable...
cool d'avoir un ami contrôleur compréhensif... le mien l'est aussi, ça laisse un peu de marge... Laughing

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Déjà avec les diesel avant 1980 on a pas droit à l'opacimètre, c'est déjà une excellente chose.

Pour le reste on s'arrange Smile

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