Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolfhound

Trucs et astuces pour améliorer nos J...

Messages recommandés

Frédéric gandelin m'a fait partager quelques astuces qu'il a récemment réalisées, et il m'invite à les partager ici sur notre forum. Voici donc :

Donc pour commencer une colle qui est utilisée habituellement pour les rétro-viseurs et qui ici est bien utile et efficace pour nos "boutons" de vitres récalcitrants et avides de liberté :




Ici, un bricolage bien sympathique ; les fermetures de portes de Peugeot 205 utilisées afin d'obtenir un bon blocage de nos portes coulissantes en position ouverte. Le petit plus étant la petite patte métallique sur laquelle il suffit d'appuyer pour que la-dite porte soit à nouveau libérée est prête à être fermée manuellement ou au prochain coup de frein... :





Et enfin des rétros de Bed Forb, permettant ainsi, fixés sur la carrosserie, de rouler les portes ouvertes sans aucun problème :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je n'avais pas bien compris alors... La précision sera utile pour ceux qui voudront suivre ton exemple. Bonne soirée à toi et merci pour ces astuces pratiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut benoit . Super boulot,ils sont a toi c j7 ? Ya un mec dans le lot et garonne il a des pieces neuves pour j7 notament des commendes d essui glace et des comodo ... Il s apelle sicot 0624824637

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les deux enfin depuis un est vendu , le teckel est toujours en service ,
ok pour le numéro c'est tjrs intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de poser une grille de calandre dans le souci de protéger le radiateur de quelconques impacts, pourquoi jamais prévu d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1... Wink

TROLL35 a écrit:
Je viens de poser une grille de calandre dans le souci de protéger le radiateur de quelconques impacts...

... notamment d'insectes en tout genre qui viennent se loger dans les alvéoles du radiateur et au bout d'un moment finissent par diminuer le refroidissement du moteur...


TROLL35 a écrit:
... pourquoi jamais prévu d'origine?

vas savoir...? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, j'y avais pensé aussi, surtout que les petits cache d'origine en plastique ont la même forme que ces grilles de radiateur de maison Very Happy

Par contre le doré: c'est pas trop ma tasse de thé, donc ils seront peints en noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est vrai que ça fini bien, j'avais fait ça ,il y longtemps, et je l'ai viré parce que toutes les saloperies que l'on ramasse en roulant s'accrochées dessus , et j'ai justes laissé les deux grilles en plastique noire d'origine de chaque coté, mais cela dit je trouve que c'est plus joli avec la grille complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stryk 24 a écrit:
... et je l'ai viré parce que toutes les saloperies que l'on ramasse en roulant s'accrochées dessus...

je préfère justement qu'elles restent accrochées dessus plutôt qu'elles partent dans le radiateur...
c'est plus facile a nettoyer... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...