Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachid b

Qu il est beau mon J9

Messages recommandés

Bonjour mesdames et messieurs

l idée mm d avoir un véhicule me permettant de dormir dedans fut présente lors de mes différents déplacements sur les circuits (suis amateur de motos anciennes) et tout a coup je me rend un dimanche d ennui a Roubaix sur une manifestation de voitures anciennes et là! CE FUT LE COUP DE FOUDRE! un magnifique J9 de 91 tout équipé 2l5 indenor et bv 5 (avec 70000 km)
Des mon achat suis allé le tester dans le Zeeland NL , le Kent GB et pour finir cet été en Ardèche!
les deux premiers trip se sont bien passés! mais lors de ma descente dans le sud un sonde de pression d huile m a fait un "caca" nerveux et ai une fuite d eau. mais bon!!! Peugeot s en chargera!
voici qq photos de ma "bete"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Belle bête ! Elle est plus longue que la mienne Razz (la partie vitrée derrière l'habitacle) tu l'as acheté combien si ce n'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pour répondre a Cacao: le véhicule a été repassé aux mines par l ancien proprio et recarrossé par une société a Moulins pour avoir un carte grise 5 places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Wink

l’astuce de ta table est super, si tu avais plus de photos de ton intérieur ça serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachid b a écrit:
bonjour pour répondre a Cacao: le véhicule a été repassé aux mines par l ancien proprio et recarrossé par une société a Moulins pour avoir un carte grise 5 places.


Salut bienvenu a toi et ton J.
Tu aurais pas les plans de ton instalation pour la table???? cela m'intéresse cela serait super pour aller a la pêche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est la bête est chez peugeot pour qq petits trucs.J ai eu la chance de tomber sur des gars vraiment sympa d une cinquantaine d années qui se sont "fendus" pour me trouver les pieces! microfiches et coup de tel a leur plate forme Wink pour info peugeot villeneuve d ascq (et je n ai pas d argent dans cette affaire Wink
je n oublie pas la demande de photos !des son retour j en ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue... Very Happy
nickel ton J... 91, diesel, 70000 km... t'as trouve une perle rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachid b a écrit:
Bonjour mesdames et messieurs

l idée mm d avoir un véhicule me permettant de dormir dedans fut présente lors de mes différents déplacements sur les circuits (suis amateur de motos anciennes) et tout a coup je me rend un dimanche d ennui a Roubaix sur une manifestation de voitures anciennes et là! CE FUT LE COUP DE FOUDRE! un magnifique J9 de 91 tout équipé 2l5 indenor et bv 5 (avec 70000 km)
Des mon achat suis allé le tester dans le Zeeland NL , le Kent GB et pour finir cet été en Ardèche!
les deux premiers trip se sont bien passés! mais lors de ma descente dans le sud un sonde de pression d huile m a fait un "caca" nerveux et ai une fuite d eau. mais bon!!! Peugeot s en chargera!
voici qq photos de ma "bete"



Bonsoir Rachid,

C'était au 10ème festival des belles mécaniques au vélodrome?
Il me semble l'avoir vu la bas en juin scratch

En tous les cas: bel achat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachid b a écrit:
merci et OUI c est celui que tu as vu a Roubaix!


Il m'avait aussi tapé dans l'oeil, mais ce n'était pas la version que je recherchais Laughing

Par contre j'avais oublié de le prendre en photo la première que j'étais passé devant, et au deuxième passage il n'y était plus Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, j'ai raté ça : c'est quoi - c'est quand, ce festival?

On pourrait faire ensemble l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à toi et ton j
aurais tu les coordonnées de l equipementier a moulin qui te l'a fait passer en 5 places
merci d'avance
tu as là un bel engin avec lequel tu passeras du bon temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makhoghost a écrit:
Mince, j'ai raté ça : c'est quoi - c'est quand, ce festival?

On pourrait faire ensemble l'année prochaine


C'est le festival des belles mécaniques: en 2013 ça se passera les 15 et 16 juin : toujours au vélodrome
Avec pour thème en 2013 "les Citroën d'André Citroën et les années Simca"

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonjour a toutes et a tous ! some news since this long time.....................mon J9 fonctionne a merveille tous les jours il m emporte au travail ,avec plusieurs déplacements a son actif..................Paris, GB et Hollande...........diverses pannes avec la pompe a vide qui s est fait la malle.................mais par chance dans mon stage il y avait deux mécanos qui m ont fait ça pendant notre semaine (j étais sur Amiens)
Je n oublie pas la demande d un membre du Faux rhum concernant le carrossier transformateur de ma Bête
au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue j'aime la table qui sort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...