Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachid b

Qu il est beau mon J9

Messages recommandés

Bonjour mesdames et messieurs

l idée mm d avoir un véhicule me permettant de dormir dedans fut présente lors de mes différents déplacements sur les circuits (suis amateur de motos anciennes) et tout a coup je me rend un dimanche d ennui a Roubaix sur une manifestation de voitures anciennes et là! CE FUT LE COUP DE FOUDRE! un magnifique J9 de 91 tout équipé 2l5 indenor et bv 5 (avec 70000 km)
Des mon achat suis allé le tester dans le Zeeland NL , le Kent GB et pour finir cet été en Ardèche!
les deux premiers trip se sont bien passés! mais lors de ma descente dans le sud un sonde de pression d huile m a fait un "caca" nerveux et ai une fuite d eau. mais bon!!! Peugeot s en chargera!
voici qq photos de ma "bete"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Belle bête ! Elle est plus longue que la mienne Razz (la partie vitrée derrière l'habitacle) tu l'as acheté combien si ce n'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pour répondre a Cacao: le véhicule a été repassé aux mines par l ancien proprio et recarrossé par une société a Moulins pour avoir un carte grise 5 places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Wink

l’astuce de ta table est super, si tu avais plus de photos de ton intérieur ça serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachid b a écrit:
bonjour pour répondre a Cacao: le véhicule a été repassé aux mines par l ancien proprio et recarrossé par une société a Moulins pour avoir un carte grise 5 places.


Salut bienvenu a toi et ton J.
Tu aurais pas les plans de ton instalation pour la table???? cela m'intéresse cela serait super pour aller a la pêche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites