rachid b 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour mesdames et messieursl idée mm d avoir un véhicule me permettant de dormir dedans fut présente lors de mes différents déplacements sur les circuits (suis amateur de motos anciennes) et tout a coup je me rend un dimanche d ennui a Roubaix sur une manifestation de voitures anciennes et là! CE FUT LE COUP DE FOUDRE! un magnifique J9 de 91 tout équipé 2l5 indenor et bv 5 (avec 70000 km)Des mon achat suis allé le tester dans le Zeeland NL , le Kent GB et pour finir cet été en Ardèche!les deux premiers trip se sont bien passés! mais lors de ma descente dans le sud un sonde de pression d huile m a fait un "caca" nerveux et ai une fuite d eau. mais bon!!! Peugeot s en chargera!voici qq photos de ma "bete" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid b 0 Posté(e) le 24 août 2012 voila qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 24 août 2012 salut et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 24 août 2012 bienvenue a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacao rivière 0 Posté(e) le 25 août 2012 Salut ! Belle bête ! Elle est plus longue que la mienne (la partie vitrée derrière l'habitacle) tu l'as acheté combien si ce n'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 25 août 2012 ça ce vend au mètre, faut voir hi hi , mais oui j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid b 0 Posté(e) le 26 août 2012 bonjour pour répondre a Cacao: le véhicule a été repassé aux mines par l ancien proprio et recarrossé par une société a Moulins pour avoir un carte grise 5 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites