rachid b 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour mesdames et messieursl idée mm d avoir un véhicule me permettant de dormir dedans fut présente lors de mes différents déplacements sur les circuits (suis amateur de motos anciennes) et tout a coup je me rend un dimanche d ennui a Roubaix sur une manifestation de voitures anciennes et là! CE FUT LE COUP DE FOUDRE! un magnifique J9 de 91 tout équipé 2l5 indenor et bv 5 (avec 70000 km)Des mon achat suis allé le tester dans le Zeeland NL , le Kent GB et pour finir cet été en Ardèche!les deux premiers trip se sont bien passés! mais lors de ma descente dans le sud un sonde de pression d huile m a fait un "caca" nerveux et ai une fuite d eau. mais bon!!! Peugeot s en chargera!voici qq photos de ma "bete" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid b 0 Posté(e) le 24 août 2012 voila qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 24 août 2012 salut et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 24 août 2012 bienvenue a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacao rivière 0 Posté(e) le 25 août 2012 Salut ! Belle bête ! Elle est plus longue que la mienne (la partie vitrée derrière l'habitacle) tu l'as acheté combien si ce n'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 25 août 2012 ça ce vend au mètre, faut voir hi hi , mais oui j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid b 0 Posté(e) le 26 août 2012 bonjour pour répondre a Cacao: le véhicule a été repassé aux mines par l ancien proprio et recarrossé par une société a Moulins pour avoir un carte grise 5 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bienvenue parmi nous l’astuce de ta table est super, si tu avais plus de photos de ton intérieur ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bienvenue à toi et à ton J!Super, un voisin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 28 août 2012 rachid b a écrit:bonjour pour répondre a Cacao: le véhicule a été repassé aux mines par l ancien proprio et recarrossé par une société a Moulins pour avoir un carte grise 5 places.Salut bienvenu a toi et ton J.Tu aurais pas les plans de ton instalation pour la table???? cela m'intéresse cela serait super pour aller a la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 28 août 2012 Sympa la table-bed qui coulisse vers l'extérieur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid b 0 Posté(e) le 30 août 2012 ça y est la bête est chez peugeot pour qq petits trucs.J ai eu la chance de tomber sur des gars vraiment sympa d une cinquantaine d années qui se sont "fendus" pour me trouver les pieces! microfiches et coup de tel a leur plate forme pour info peugeot villeneuve d ascq (et je n ai pas d argent dans cette affaire je n oublie pas la demande de photos !des son retour j en ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 salut et bienvenue... nickel ton J... 91, diesel, 70000 km... t'as trouve une perle rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 rachid b a écrit:Bonjour mesdames et messieursl idée mm d avoir un véhicule me permettant de dormir dedans fut présente lors de mes différents déplacements sur les circuits (suis amateur de motos anciennes) et tout a coup je me rend un dimanche d ennui a Roubaix sur une manifestation de voitures anciennes et là! CE FUT LE COUP DE FOUDRE! un magnifique J9 de 91 tout équipé 2l5 indenor et bv 5 (avec 70000 km)Des mon achat suis allé le tester dans le Zeeland NL , le Kent GB et pour finir cet été en Ardèche!les deux premiers trip se sont bien passés! mais lors de ma descente dans le sud un sonde de pression d huile m a fait un "caca" nerveux et ai une fuite d eau. mais bon!!! Peugeot s en chargera!voici qq photos de ma "bete"Bonsoir Rachid,C'était au 10ème festival des belles mécaniques au vélodrome?Il me semble l'avoir vu la bas en juin En tous les cas: bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid b 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 merci et OUI c est celui que tu as vu a Roubaix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 rachid b a écrit:merci et OUI c est celui que tu as vu a Roubaix!Il m'avait aussi tapé dans l'oeil, mais ce n'était pas la version que je recherchais Par contre j'avais oublié de le prendre en photo la première que j'étais passé devant, et au deuxième passage il n'y était plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Mince, j'ai raté ça : c'est quoi - c'est quand, ce festival?On pourrait faire ensemble l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graiblou 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bienvenu à toi et ton jaurais tu les coordonnées de l equipementier a moulin qui te l'a fait passer en 5 placesmerci d'avancetu as là un bel engin avec lequel tu passeras du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Makhoghost a écrit:Mince, j'ai raté ça : c'est quoi - c'est quand, ce festival?On pourrait faire ensemble l'année prochaineC'est le festival des belles mécaniques: en 2013 ça se passera les 15 et 16 juin : toujours au vélodromeAvec pour thème en 2013 "les Citroën d'André Citroën et les années Simca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid b 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 re bonjour a toutes et a tous ! some news since this long time.....................mon J9 fonctionne a merveille tous les jours il m emporte au travail ,avec plusieurs déplacements a son actif..................Paris, GB et Hollande...........diverses pannes avec la pompe a vide qui s est fait la malle.................mais par chance dans mon stage il y avait deux mécanos qui m ont fait ça pendant notre semaine (j étais sur Amiens)Je n oublie pas la demande d un membre du Faux rhum concernant le carrossier transformateur de ma Bêteau plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 BIENVENUE a toi !!!! il est super ron J!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVRARD dominique 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut bienvenue sur le fofo superbe ton j , il y a de la place avec cet aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic cambier 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 felicitation,ton j est splendide et super bien equipés, que cela doit etre agreable de dormir et vivre un week end en j, felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 bienvenue j'aime la table qui sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites