Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kardec

reservoir->desespoir

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis a la recherche d'un methode ne demandant pas trop de "gros" materiel (type materiel soudure)
pour reparer un reservoir d'essence trop attaqué.
j'ai deja posté une petite annonce sur le forum pour un reservoir j7 de 74 mais pour le moment sans reponse.
pour info le reservoir s'est percé durant les differentes phases du degazage ,effectué par des professionnels. scratch
MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai repondu sur l'autre post ! ca se reparre a la brasure n'importe quel chaudronnier doit pouvoir te le faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien, merci, je cherche une alternative économique. d'ailleur c'est etrange que je sois le seul a traiter ce sujet sur ce forum... suis je le seul a avoir ce probleme? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour kardec ;j ais un reservoir de j7 demonter qui n est pas percer.je suis sur la gacilly a voir si tu connais quelqun qui descend par chez moi pour te le ramener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mastic polyuréthane résiste au carburants, bien poncer, un coup de trichlo ou d'essence, mastic, laisser sécher 24h et c'est bon...
cet été on m'a ressoudé un réservoir (ptêt pas très bien), ça a refuit et c'est ce que j'ai fait +sur une 2ème fuite, ça a bien tenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kardec a écrit:
je sais bien, merci, je cherche une alternative économique. d'ailleur c'est etrange que je sois le seul a traiter ce sujet sur ce forum... suis je le seul a avoir ce probleme? confused


on dirait bien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...