Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samosss

salut a tous !

Messages recommandés

bien le bonjour amis du J9 je me présente SAMOSSS 27 berges... j'ai entrepris l'aménagement d'un vieux J cet hiver je vais donc créer un post pour vous montrer l'évolution de mon projet !

Salut et bienvenue Samosss ....pourquoi tant de "s" ? Nerveux? Laughing
On dirait que tu as déjà bien avançé sur ton J, en tout cas côté carrosserie!
On attends la suite!

Salut et bienvenue Samosss, enfin quelqu'un à proximité de chez moi... Je suis dans le 51 mais à environ 80 km de Troyes :-)

merci a tous ! et c'est vrai par chez nous les gens civilisés courent pas les rues ! enfin ne mélangeons pas l'aube et la marne les marnais sont bien moins civilisés que nous !!! :p

Je ne suis pas civilisé, j'en convient... Quand à l'Aube... et bien, c'est l'Aube n'est-ce pas... ;-) M'enfin un jour si tu veux du Champagne, passe dans le coin.

Perso je n'en bois pas du Champagne, par contre le Vieux Marc de Champagne, la Fine de Champagne et le ratafia, je dis oui les bras levés...

ha bin oui faut pas déroger à la règle qui veut que ce fofo est reservé aux alcolos! Twisted Evil

Evil or Very Mad ¡Nadie sabe lo que tiene asta que lo pierde!!!!
Lorsque je vivais en France je buvais rarement du champagne ,maintenant toutes les occasions sont bonnes et aujourd'hui pour feter les 8 jours de ma petite fille nous allons faire péter le bouchon,bien sur le champagne sera Chilien affraid
Pour les épicuriens,d'ailleurs plus souvent chauvins qu’épicuriens,le Chili produit de très bons champagnes,les cépages confused venant d'ailleurs de France

Je ne suis pas chauvin et je pense que, en matière de champagne comme de vin, il y a de très bons produits hors hexagone ;-)

hips...! drunken a la tienne... enfin, je voulais dire salut et bienvenue...! Very Happy
de toute facon je bois pas d'alcool... euh, ou ptet que je m'en rappelle plus...? scratch
bon ben, ca revient au meme, non...!?

• Créer...