samosss 0 Posté(e) le 10 août 2012 bien le bonjour amis du J9 je me présente SAMOSSS 27 berges... j'ai entrepris l'aménagement d'un vieux J cet hiver je vais donc créer un post pour vous montrer l'évolution de mon projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 10 août 2012 Salut et bienvenue Samosss ....pourquoi tant de "s" ? Nerveux? On dirait que tu as déjà bien avançé sur ton J, en tout cas côté carrosserie!On attends la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 12 août 2012 Salut et bienvenue Samosss, enfin quelqu'un à proximité de chez moi... Je suis dans le 51 mais à environ 80 km de Troyes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 13 août 2012 Hello et bienvenue samosss. Enfin des gens civilisés prés de chez wolf....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samosss 0 Posté(e) le 14 août 2012 merci a tous ! et c'est vrai par chez nous les gens civilisés courent pas les rues ! enfin ne mélangeons pas l'aube et la marne les marnais sont bien moins civilisés que nous !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 14 août 2012 oui et puis j'incluais pas wolf dans les gens civilisés...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 14 août 2012 Je ne suis pas civilisé, j'en convient... Quand à l'Aube... et bien, c'est l'Aube n'est-ce pas... ;-) M'enfin un jour si tu veux du Champagne, passe dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 14 août 2012 tu es à la limite urbain quand il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 14 août 2012 Perso je n'en bois pas du Champagne, par contre le Vieux Marc de Champagne, la Fine de Champagne et le ratafia, je dis oui les bras levés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 14 août 2012 ha bin oui faut pas déroger à la règle qui veut que ce fofo est reservé aux alcolos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 14 août 2012 ¡Nadie sabe lo que tiene asta que lo pierde!!!!Lorsque je vivais en France je buvais rarement du champagne ,maintenant toutes les occasions sont bonnes et aujourd'hui pour feter les 8 jours de ma petite fille nous allons faire péter le bouchon,bien sur le champagne sera Chilien Pour les épicuriens,d'ailleurs plus souvent chauvins qu’épicuriens,le Chili produit de très bons champagnes,les cépages venant d'ailleurs de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 14 août 2012 Je ne suis pas chauvin et je pense que, en matière de champagne comme de vin, il y a de très bons produits hors hexagone ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 14 août 2012 + 1 les alcooliques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 31 août 2012 hips...! a la tienne... enfin, je voulais dire salut et bienvenue...! de toute facon je bois pas d'alcool... euh, ou ptet que je m'en rappelle plus...? bon ben, ca revient au meme, non...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Il vaut mieux ne pas oublier de boire que de ne pas se rappeler qu'on a bu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites