Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beuze

Y a t'il un carrossier dans la salle?

Messages recommandés

Salut a tous.
Voila je me lance dans la rénovation de la carrosserie de mon J7. J'ai des gros soucis sur les deux angles de la caisse, il y en a un qui ne demande qu'un petit coup de tournevis pour etre completement transpercé et ceci sur toute la hauteur. J'ai également des problèmes sur le dessus de la cabine, l'eau s'infiltre à l'intérieur... place aux photos et merci pour vos conseils...
Au fait, je suis non-fumeur, mais les surnom ont la vie dure nan?
[url=
[/url][/url][url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est Nomadik qui a carrossé la caisse ? Il y a des rivets partout! Faut faire pareil pour la cabine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas carrossier, mais personnellement j'ai fais mon étanchéité avec ça, après un an rien n'a encore bougé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes merci de vos réponses, j'ai acheté de la fibre, ca me fait un peu peur mais demain de m'y met, faut bien se lancer un jour ou l'autre. Apres avois bouché les trous je réfléchi a mettre du mastic de finition, pour pouvoir le peindre, vous en pensez quoi?
Oui camarguais, le sika c'est de la balle, mais ca va me laisser une couleur différente... et j'aime bien passer inaperçus ( nan j'déconne)
Et puis qu'est ce que t'entend j8 par riveter la cabine? j'avais penser recouvrir le coté attaqué par une tolle fine facilement pliable, et la riveter. Pour ce faire je choisi quelle type de tolle?
Aller si ca vous botte je vous enverrai des tofs de mes avancement, ca sera du travail d'amateur garanti, des bisous les ptis loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon toi Stryk pour le dessus de la cabine tu mettrais jute une couche de fibre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...