chantal.pecheur 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 pour ceux qui se souviennent... de chantal et son superJ9 ?? camarguais, bernard, footware... et les autres qui étaient au rasso en camargue je sais plus quand et avec qui j'ai passé un bon week-;end.ça y est, il est vendu !!! à une autre meuf, ça c'est bien; même à deux d'ailleurs, une jeune femme et sa mère , des ardéchoises du sud (ça existe); je leur ai parlé de vous, du forum, et ça m'étonnerait pas qu'elle vienne y faire un tour un de ces jours (pour trouver un cable de frein à main par exemple).qu'est-ce que ça a été dur de le laisser partir ! plus d'un an et demi à tergiverser... et quand elles sont parties avec - c'était avant-hier - j'avais la boule à l'estomac, j'avais peur qu'elle me l'abime !! dingue, non; j'y tenais vraiment à ce foutu J9 bon, maintenant que je fais plus partie des heureuses maitresses de JJ, qu'est-ce que je vais devenir ?je crois que je viendrai encore sur le forum rien que pour voir vos délires.bonne continuation à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ben mince alors!!! Mais restes avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 pfouuu tu me fout les frissons, mais reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 HOOOOOOOO oui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osmo 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ça me rappelle quand j'ai vendu mon premier van en Nouvelle-Zélande.C'est extrêmement dur de donner les clefs à l'AUTRE.Un vrai déchirement, ça a été la même chose pour le couple qui nous a vendu notre J9.......De l'amour entre les hommes et du métal????? Ça y ressemble en tout cas... Et reste sur ce forum, vu la façon dont tu parles de ton "ex-J", tu es pleinement dans l'esprit du forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 non seulement reste... mais reviens aussi au rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osmo 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Et comme tu es de Nîmes......j'irai te chercher si il le faut =) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Mon J est toujours presque ...pas tout à fait vendu !...et je suis encoremembre du forum !... j'y suis bien, alors, pourquoi pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Salut Chantal je suis bien content pour toi que tu es pu vendre ton J, malgré le mal que ça fait mais bon c'est la vie.J'espère que tu reviendras ici nous faire un coucou de temps en temps, et comme tout le monde dit reviens au rasso en Camargue, surement le 28 Octobre tu as besoin d'avoir une bonne excuse pour ne pas y être....Donc à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je te garde toujours ta place de copilote!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Dongeo Aujourd'hui à 17:08Je te garde toujours ta place de copiloteet si affinité ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 oui il ne faut pas nous quitter pour ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 A pues! un peu de sérieux camargais ...ma Doudou me surveille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Arrêtes de rêver Rico!!!!!Bien sur prendre une péniche sur la tête... çà explique pas mal de choses!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 hé hé tu as vu ou ca me mene ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 heu , la péniche elle a rien au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 juste une légère égratignure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 elle se la coule douce alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal.pecheur 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 j'en reviens pas ! tant de messages pour me dire de rester ... j'en ai un truc qui monte et qui descend dans la gorge bon y'a les délires de Rico et les digressions qui s'en suivent, mais c'est bon, ça diminue la grosseur du truc ci-dessus j'ai bien noté la date du rasso en Camargue et même que kek'un se propose de passer me chercher !!!... fantasme pas Osmo, je sais pas si on se connait, je pourrais presque être ta grand'mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 baaaah tu es de nïmes ca se fait en vélo...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ouais et c'est chio qui va le pousser le vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est vrai Chantal!mais la différence c'est le presque!!!!!Au contraire Osmo,continue de fantasmer,car de g. mère elle n'en a ni le physique ni le caractère................euh!j'ai bien dit fantasmer!!!!!!!!!! ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Chantal beaucoup de jeune aimeraient avoir une g. mère comme toi en plus avec un J tu es une jeune femme dans toute ça splendeur et ça fraîcheur, non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 CUIDADO HERMANO! Danielle est derrière toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 non non Hermano je suis seul , tu le sais aussi bien que moi que Chantal est très très très cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonjour Chantal et les autres bien sûr; je suis content pour toi que tu aies pu le vendre ;il est vraiment sympa ce J9 (bleu) et j'espere que les nouvelles jistes feront une longue route avec lui .Elles trouveront sûrement de l'aide ici et ailleurs donc je dis à bientot dans les rassos ou sur les routes à cette charmente g-mère Bien amicalement Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Hé bé ils sont accrocs tous! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 salut Bernard heureux de te relire, +1 avec toi Chantal si tu nous entends , ON T'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 chiocciola a écrit:Hé bé ils sont accrocs tous! Lolmais c'est fini de me doubler en plein virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 stryk 24 a écrit:ouais et c'est chio qui va le pousser le vélo c'est pas sur Stryk.... je suis sur que chantal a velo roule plus vite que chio en J.... Mais bon ca vaut le coup d'esayer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 et chio en vélo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 oui je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 chio en vélo..... j'y avais pas pensé.....non pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 si si mais non , y veux pas y veux pas moi je crois surtout qu'il a la pétoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 oui y doit avoir les petoche...... tiens au fait chio chaussette et mystico vont avoir des petitsdans un mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Moi je suis né sur un vélo! D'ailleurs j'ai fait 45 km aujourd'hui pour aller au taf. À la fraîche. Merci Rico pour les chiots mais jai deux chiennes depuis fin mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ah oui tu les prend par deux toi héhé ben bon courage avec eux ....et pour une tit' virée en velo quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 No blem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 hi hi moi je fais l’assistance, avec mon j ( ancienne ambulance de réanimation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 pour chio pas pour moooooioii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Pas besoin de voiture balais...et dans le tourmalet c'est ton j qui s'asphyxie! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal.pecheur 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 eh bé, quelle avalanche ! n'en jetez plus les mecs, la cour est pleine salut dongeo, mon chevalier blanc des mers du Sud vous me trouviez affriolante avec mon JJ, mais si je passe à la concurrence ?allez, on ira à pied s'il le faut , mais on ira... chez camarguais faire la fête et passez pas trop de temps sur le forum, ça vous rend ces écrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 chiocciola a écrit:Pas besoin de voiture balais...et dans le tourmalet c'est ton j qui s'asphyxie! ;-)même pas peur , il va monter le J, je t'le dit, il va monter de chez monter, ( sinon je le porte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 heu chantal, même si tu passe a la concurrence , tu seras toujours des nôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! chantal tu es des notres... tu vois on est sympa on te fait de la lecture :p tchao biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bien sur qu'il faut continuer à venir nous voir Chantal.On ne jette pas de cailloux à ceux qui n'ont plus de J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Pourquoi concurrence??il n'y a pas concurrence si on a la coeur suffisamment grand pour deux : je suis tout frétillant!!! EH les copains !! mais je crois que tu ne m'as pas vu sans casquette !!!!! ¿¿¿¿¿ ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites