Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zouk

Présentation de zouk

Messages recommandés

bonjour à tous !
Musicien j'ai acheté un J9 il ya un an, je le trouvais vraiment cool, déjà un peu amménagé. Je suis pas mécano du tout (pour l'instant Smile alors j'ai qqs surprises sur les routes. J'ai été au maroc cet hiver et mon embrayage a laché, puis la boite de vitesse sur le retour... lors d'une vérif dans une garage ... bon bon j'ai un peu vidé mes économies alors je me dis qu'il est temps d'essayer de me débrouiller tout seul... possible ? Surprised) Je suis souvent du côté de Dinan / St Malo si il ya des amateurs de J9 dans le coin je serai ravi de pouvoir échanger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zouk, je suis J9iste depuis très peu et ne suis pas non plus mécano mais on habite pas très loin. Par exemple, je pense venir sur Dinan le week-end de la fête des remparts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi
je suis pas tres loin non plus pour une tite rencontre et surtout que tu est d un coin que j adore

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi zouk!

suis un peux dans la meme situation que toi, niveau connaissance mecanique, et investissement sur un J... c'est donc pas moi qui te renseignerai sur la meca et les astuces du J.. Mais! y a des connaisseurs ici, c'est sur.
Te souhaite le meilleur pour ton J.

tshuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! Alors je recherche toujours qqun qui serait un peu mécano en bretagne, et qui pourrait m'aider à dignostiquer les choses à changer bientôt etc Surprised)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...