Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stahlregen

Présentation de Stahlregen

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me nomme Jérôme, j'habite pres de Dax dans l'aquitaine et j'ai 40 ans.
Il me fallait un vehicule pour mes session piste à Nogaro que j'effectue avec une moto préparé, j'ai fait le tour des annonces et en ayant revu des J9 qui m'ont rappelé ma jeunesse je n'est pas hésité un instant et me suis decidé pour un J9 de 1982 essence 1,6L de 106000 Kms. Il est dejas amménagé mais je vais y mettre mon grain de sel pour pouvoir y mettre ma moto et refaire une bonne isolation.
Pas de photo pour l'instant, mon apn est en panne mais ça vas venir, a bientôt sur les routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai un nouveau apn Very Happy
voici la bête:






Par contre je pense qu'il me manque un bouchon sur la jauge d'huile, vous me le confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis les J.
Moto et J ça va bien ensemble, mais il va falloir faire de la place dans le tien pour y mettre une becane!
Dans le miens pas ammenagé, j'y est deja mis mon goldwing plus mon 4 pattes, et une autre fois, 4 pattes plus Z1000R + 125cg, le truc est de bien tout attacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredunter a écrit:
Bienvenue parmis les J.
Moto et J ça va bien ensemble, mais il va falloir faire de la place dans le tien pour y mettre une becane!
Dans le miens pas ammenagé, j'y est deja mis mon goldwing plus mon 4 pattes, et une autre fois, 4 pattes plus Z1000R + 125cg, le truc est de bien tout attacher

vi je vais faire le menage la dedans Very Happy bon c'est pas une goldwing que j'y met
mais une GPZ 500 modifier circuit pour tourner sur nogaro et faire des manches de 500 cup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et merci pour les photos

Effectivement, la cabine a l'air en super état ! Tu l'as acheter tel quel ou bien tu as des produits de restauration miracles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'est acheté tel quel! et en plus sous l'habillage du coté fourgon pas un pet de rouille sur les passage de roues etc...
de la bonne came quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'etait trop beau, j'ai eu le retour de vernolab ce matin, il me signale de l'eau dans l'huile qui pourrait impacter la santé du haut et bas moteur ... Crying or Very sad
en même temps il ne trouve que 0.08% d'eau dans le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilian67320 a écrit:
Alors je parie:

- corrosion mineure
- défaut d'étanchéité moteur
- léger ripage

c'est bien ca? Laughing

gagné!! Very Happy
bon y'a aussi les durites de freins arrières un peut détérioré, mais c'est pas un problème.
Le contrôleur était tellement sympas qu'il m'a fait descendre dans la fosse pour voir le châssis, merci a lui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stryk 24 a écrit:
hi hi même pas suis sur Very Happy

avec le bol qu'il as , il doit être tip top sont J cheers

et Bein il est pareil que les autres finalement héhé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...