le gitan 06 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour a tous ,je viens suite au déces de mon père d'hérité de son J7 qui a mal vielli et que je souhaite restauré pour honorer sa mémoire .Je suis ici pour trouver des conseils amicaux et des pièces.Merci d'avance de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenu parmi nous tu trouveras ici tout se don tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Salut et bienvenue!Tu es dans le 06?Tu nous mettra des photos de ton J? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN22 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bonjour et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bienvenue à toi le gitan. Tu trouveras ici de nombreux conseils et toujours quelqu'un pour apporter le petit truc supplémentaire qui nous fais avancer avec nos si magiques destriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites