samuel1203 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bonjour a tous .je me nomme sam , je viens de faire l achat d un j 7 de 1979 equipé camping car .je suis tres content de mon achat sauf pour la conso lol , mais super robuste je confirme car depuis 1 semaine il a deja parcouru 3000 km .bref un vrai plaisir de vous rejoindre si vous m accepter bien sur lol et merci pour tt vos infos bien utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 31 mai 2012 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour et bienvenue à toi, Sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bienvenu parmi nous dans l'aventure Jisuifou de mon J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredunter 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bienvenue ici.Je suppose que c'est un essence pour que tu releve le fait que ça consomme Mais le plaisir n'a pas de prix (enfin presque!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1203 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bonjour a tous et oui c est un essence .j espere bientot pouvoir mettre quelques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bonjour a toi et bievenu avec ton j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonsoir et bienvenu avec ton J7 camping-car, cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannou111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bienvenue a toi et ton j7 vivment les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN22 0 Posté(e) le 1 juin 2012 BIENVENU parmis nous +1 j7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazoo 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Salut à toi, vivement les photos ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVRARD dominique 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bienvenu avec un peut de retard,car je suis toujours en vadrouille ,avec mon j ,je suis super heureux depuis que je l'ai . J'èspere que s'est pareille pour toi ,a bientot sur les routes a quand des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites