Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megamix26

Pompe DA J9 diesel 87

Messages recommandés

Bonjour, je possède un j9 diesel de 87, après avoir changé ts les freins arrières, J'ai la pompe DA qui s'est mise à faire des siennes...
Je dois la changer mais après de très nombreuses recherches en casses et vente internet, je n'en trouve aucune. Sad
Un mécano ma dis que je peux monter une pompe de 405 diesel à la place... qu'en pensez vous? est ce possible à faire? demande assez urgente, car c'est mon véhicule de travail (plaquiste) et là chui coincé car trop de bruit de grondement quand je roule et je n'ai pas envie de tt casser...
Concernant le support, je me débrouille, c juste pour savoir si les 2 sont compatibles...

Bien à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut megamix bien sur , si tu adapte, tu peut monter ce que tu veut comme pompe, moi j'ai une pompe honda , mais bon ( ça c'est du moi ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix26 a écrit:
Merci pour la réponse, c sympa... ok, donc je vais voir ça dès demain...

Par contre ci des autre ont vu ou entendu la modif à faire, meme des photos ou des explications sur la marche à suivre, ce serait bienvenue...
Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut megamix
regardes le post de Bernard, entre autres, il est assez complet, avec plein de photos ... Smile
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J8 a écrit:
Salut megamix
regardes le post de Bernard, entre autres, il est assez complet, avec plein de photos ... Smile
@+

Merci pour les infos, ça va m'etre d'un grand secours...
Par contre, étant un peu novice en mécanique, je voudrais savoir s'il serait possible de rouler sans la DA, en déconnectant la courroie par exemple? Juste le temps que je puisse aller bosser. car actuellement elle est fixée à une cale en bois sous la batterie et c'est surtt le bruit que ça fait qui me fait flipper...
Merci d'avance pour vos réponses...
Bien à vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paracels a écrit:
bonsoir
pour la pompe en voila une
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/24748292.htm?ca=6_s
pour rouler sans direction assistee oui tu peut je l'ai fait pendant 2 mois le temps de retrouver une autre, en RETIRANT LA COURROIE ,mais direction tres dure
salut

Merci, je l'ai vue. mais je trouve que c assez cher...
Si j'adapte celle de la 405, j'en ai pour 100€ en tt...
Merci pour les infos
cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je "up" ce sujet, pour savoir si la pompe de DA de 405 a finalement été possible? (moi c' est pour un J9 , qui ne veut plus aller nulle part, alors je suis à pied ...ou pas en regle avec l' administration Embarassed )
megamix26?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...