Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pruvost

camping car j7 de 67

Messages recommandés

il était à vendre pour 700 euros à 14 km de chez moi, alors j'ai pas pu résister................

il est moins attaquer par la corrosion que mon j9 odyssée qu'il va remplacer, plus grand et c'est un j7 Very Happy
diésel,ce n'est pas le moteur d'origine car les injecteurs sont vissés, c'est un 2 places sur la carte grise mais pour ces vieux engins n'y a t'il pas une tolérance?
la cabine est à repeindre et les freins à débloquer car il n'avait pas rouler depuis 1 an et demi
elle est pas belle la vie..................

super , a ce prix la fallait pas hesiter , tu as super bien fait il a vraiment l'air très correct ( tu pourras nous faire voir l'intérieur stp merci, ça me donnera quelques idées pour faire l'aménagement du miens )

Tres chouette !! Grille d'aeration sous la casquette de toit, trappe d'acces au radiateur,tdb de la 203 etc......

Bienvenu à ton nouveau J qui me semble plutôt propre Wink

ton odyssée va se sentir moi seul

bonsoir
il me semble que ce soit une réalisation artisanale, assez bien fait mais artisanale
j'ai réussi à purger l'embrayage aprés mettre aperçu qu'il y avait un purgeur en bout d'émetteur embrayage et par en dessous à la seringe, pas facile quand méme mais ça fonctionne ouf...........
aprés les freins :4 tambours à s'occuper, elle est pas belle la vie Very Happy

tu peus peut-être le passer en freins à disque avant, en récuperant sur l'odyssée?

tout premier tableau de bord c'est la premiere generation de J7 qui avait une grille d'aeration sous la casquette de toit qui donne sur une trappe en cabine

il y a aussi une trappe d'acces au bouchon de radiateur juste au dessus de la calandre

les feux sont deux petits feux ronds (rouge et orange ) a la place de nos feux carré

et enfin il me semble aussi que les pedales de frein et d'embrayage sont rondes

je dois avoir des photos de tout ca je mettrais sur le fofo dans la bonne rubrique

Fred33 a écrit:
tout premier tableau de bord c'est la premiere generation de J7 qui avait une grille d'aeration sous la casquette de toit qui donne sur une trappe en cabine

il y a aussi une trappe d'acces au bouchon de radiateur juste au dessus de la calandre

les feux sont deux petits feux ronds (rouge et orange ) a la place de nos feux carré

et enfin il me semble aussi que les pedales de frein et d'embrayage sont rondes

je dois avoir des photos de tout ca je mettrais sur le fofo dans la bonne rubrique
oui,avec des piéces restant des D4 en fin de fabrication,les siéges aussi?

oui Laurent c'est tout a fait possible les sieges comme tu dis et aussi les piognées des 3 portes coulissantes etaient differentes

oups on a eu chaud surtout qu'il passerait beaucoup moins inapercu dans nos années 2000

bonsoir
le j9 odyssé sera bientot en vente dés que le j7 roulera bien.
j' ai fait un petit tour dans ma rue, pas évident les manoeuvres avec la longueur........

laurentD4B 1962 a écrit:
vous avez echapé à cela:

moi je le trouve sympa!...

+1... pour ton nouveau grand J7 camping car...
et le modèle qu'on aurait pu avoir après le D4A... Smile

bonsoir
quelques photos des roues avec le support enjoliveur artisanal

à celui la , je ne vais pas mettre des roues de master, repect quand méme Very Happy

le vase d'expansion du circuit de refroidissement a été mis dans le véhicule........je vais le remettre à sa place ..... un peu dangereux je trouve

il y a une porte vitrée qui sépare la cabine et le reste

[quote="pruvost"]
à celui la , je ne vais pas mettre des roues de master, repect quand méme Very Happy [\quote]

Je valide!

• Créer...