jlgris 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour,j'ai un problème quand je démarre le moteur j'ai un bruit de roulement et quand j'appuit doucement sur la pédale d'embrayage sa disparai, alord que l'embrayage buté neuf?Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 5 mai 2012 salut,c'est souvent la butée qui qui fait ça, mais puisqu'elle neuve... à tout hasard si tu l'as pas fait, vérifie le niveau d'huile de boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 6 mai 2012 quand la pédale d'embrayage est au repos ton disque est collé et tu entraine ta boite au point mortquand tu appuie tu décolle le disque ( et ta boite est au repos)pour moi roulement de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
columbo11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 d accord avec petarou mais le bruit de roulement devait deja le faire avant de changer l embrayage?pourquoi a tu changé l embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites