Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FREMY LAURENT

comparons comparons

Messages recommandés

Voila l'autre jour apres avis d'un copain concernant ma Ferrari (rassurez vous c'est une 205F) et problème en sortie de virage tirant à gauche ,il me montre la rotule du triangle inférieur avec un jeu affraid il est mécano et me dit n'avoir jamais vu cela dans sa carrière ( au passage je remercie le CT car rien sur le PV véhicule acheté sur entre autre bonne fois du PV Evil or Very Mad )Donc laulau rentre à la maison va sur l’écran regarde sur oscaro 45€ pièces il me faut droite et gauche donc 90 € et avant de commander regarde ailleurs et sur Webddealauto 34€ soit 68€ je précise même marque et référence et je me suis dit que j'irai voir chez un célèbre vendeur de pièces dans ma région . Alors là affraid 98€ pièce et même marque te réf .Donc comme chez moi les billets ne poussent pas dans le jardin ni dans les fruitiers pourtant je regarde tout les jours Sad .Vous comprenez que mon choix s'est porté sur le 2eme .Donc il vaut mieux perdre un peu de temps mais y gagner en argent notre porte feuille en est mieux . Allez maintenant il me faut attendre les pièces et aussi une éclaircie cordialement Laurent bouncestudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello poulet
J'ai failli mourir d'asphyxie en lisant ton post à haute voix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...