gaelle.moreau 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bonjour, je suis à la recherche du cable reliant le moteur au compteur kilometrique pour mon J9 de 1984. savez vous ou je peux trouver ça ? merci d'avance à tousgaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour , regarde chez serie 04 ,peut être oscaro mais attention différents modèles et oui la aussi il y aune question de longueur . J'espère pour toi qu'il nest pas cassé à franc dans le mécanisme de la boite car là , galère !! Voila c'est tout ce que je peux te dire cordialement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle.moreau 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci laurent, non il est cassé juste derrière le compteur. c'est la petite pièce en plastique blanc qui s'est cassé. comment je fais pour savoir quelle longueur j'ai besoin ? gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Regarde sur la rubrique boite de vitesse il y a un passage sur le démontage du câble au niveau de la boite .Repère bien par ou il passe un fois démonté de la BV et tu le mesure .Voilà ma modeste participation pour essayer de te dépanner bon courage pour la suite .Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuppito 0 Posté(e) le 26 août 2012 Moi j'en ai un qui ne me sert pas, envoi moi une photo du tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites