camarguais 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Voilà j'ai mis une vidéo avec Pichounet j'en remettrai une autre avec Boumian pour vous donnez une idée du bruit entre les 2 J j'espère que vous arrivez à la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ça marche Hermano... encore là pour le bruit t'es au ralenti, mais on entend bien l'indénor...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 avril 2012 tu dis quoi 25km heure , y a plus rien à voir avec Boumian même a 100km heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 avril 2012 c'est vrai que ça rend sourd... et moi qui pensais que ça venait du célibat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Jisourd pour toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Remets ton sonimachin Hermano tu es encore + sourd que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 avril 2012 HEIN...!!! Camarguais a monter un sanibroyeur dans son J...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 c'est peut-être pour que ses évacuations soient plus floods heuuuuuu plus fluides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 avril 2012 il était ptêt jaloux de ton Transit...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bin c'est malin!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 aujourdhui j'ai passé le contrôle, contre visite pour une roue AR qui freine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ben ouais, enfin non pas toujours, mais t'arrive juste au bon moment toi aussi... mer**, c'est con pour le CT, sinon puisqu'il roule c'est que t'as bien avancé, t'as fait la benne...? tu l'as relevé...? ou juste le minimum pour l'amener au CT...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 28 avril 2012 hey à la fin de la vidéo on entend qqu'un parler, c'est deja pas mal ! j'ai hate d'entendre le bruit du Biouman avec sa super iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Nomadik a écrit:ben ouais, enfin non pas toujours, mais t'arrive juste au bon moment toi aussi... c'est ce qui fait mon charme!........ Nomadik a écrit: juste le minimum pour l'amener au CT...?oui juste le mini, car malade à crevé toute la semaine, déjà tres dur pour aller bossé, alors à la maison je suis rester au calme!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 29 avril 2012 malade à crevé toute la semaine, déjà tres dur pour aller bossé, alors à la maison je suis rester au calme!...[/quote]sais pas si t'a remarqué mais on a pas fait de bruit pendant ta convalescence, MAIS MAINTENANT CA POURRAIT CHANGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci l'ami ça aide à faire passer la pillule!.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bon dimanche á tous,enfin pour vous bonne soirée!!Euh perds pas ton temps, Stryk concentres toi sur....le vortex,tu nous as mis l'eau á la bouche et depuis silence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Dongeo a écrit:Bon dimanche á tous,enfin pour vous bonne soirée!!Euh perds pas ton temps, Stryk concentres toi sur....le vortex,tu nous as mis l'eau á la bouche et depuis silence!!!! t'inquiète mon ami je laisse pas tomber mais avec le temps pourri de chez pourri c'est pas facile mais suis toujours plus ou moins dessus pour les testes entre le nombre de pales et le réglage d'entrée d'air, j'ai trouvé une petite amélioration , mais c'est pas encore sufisant pour moi mais quand c'est ok pas de soucis tout le monde le saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 mai 2012 voici une petite idée du bruit avec Boumian en conte à 80kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 6 mai 2012 y a pas photo...!!!il doit pas faire chaud, on vous entend même claquer des dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites