Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eugenieyann

aventure en j7

Messages recommandés

bonjour à tous,

nous nous inscrivons sur ce forum car nous sommes propriétaires d'un J7 holiday car qui va nous emmener jusqu'en mongolie.
un petit mot pour expliquer le projet:
on a décidé de faire un break d'un an, et de partir en camion aménagé en asie centrale. On avait déjà ce J7qui nous servait surtout pour des chantiers (donc sans ses meubles!) on l'a pas vraiment ménagé, mais on a confiance en lui, on sait que c'est de la bonne mécanique.
On a donc pris la décision de partir avec en Asie!
Le projet maintenant ce sera la restauration, moteur carrosserie et intérieur! on a pas mal de boulot et on aura sûrement des questions, donc vous risquez de nous retrouver d'ici peu sur le forum!
On a crée un site si vous voulez en savoir plus: www.croisiererouge.fr
Voici le j7 en question:
[img][/img]
bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmis nous j'ai navigué sur votre page ......super projet et bonne route a bord du J7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous.
Superbe projet, génial même... La Mongolie, un rêve... une âme, un art de vie... Bon courage, votre site est d'ores et déjà enregistré dans mes favoris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a vous et au J

génial, même si parfois on déborde un peut dans la plaisanterie on sera toujours là pour le coup de main , il faut que ce J sois au top, pour l'allé et le retour, si il y a besoin de pièces on va trouver cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENU a vous! vous avez un jolie projet qui sera interressant de suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos messages! en mongolie on trouve rarement des routes asphaltées, alors on essaie de préparer le j au mieux! et de lui refaire une santé! j'ouvrirai un autre sujet dans les restaurations lorsqu'il sera plus avancé! pour l'instant c'est la phase du désossage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue...
déjà dit mais c'est un bien beau projet...
on va déjà suivre la prépa, pour les infos concernant les J le fofo est déjà une très bonne source, et si on peut aider ça sera bien volontiers...
et votre site est aussi très intéressant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrais +1
dit Obi-Wan nomad c sa que tu devrais faire un site pour tes pow wows

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur le forum ! superbe présentation sur le site ! je pense que à ce niveau on a pas vu mieux !
je vous souhaite que de la réussite pour cette aventure !
vous allez faire de superbe rencontre et vivre une liberté qui donne bien envie ! on va essayé suivre tout ça avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello et bienvenue et bravo c'est un super projet.

et j'aime bien le clin d'oeil avec la croisière jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous deux sur le forum.

Eh bien, vous avez fait une présentation du tonnerre.
Votre projet est audacieux et mérite bien tous les encouragements.

Je pense que d'ici votre départ, vous allez nous gratifier de supers compte-rendus et de belles photos de l'avancement de votre travail.

Bravo et félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage à vous, et en premier lieu, bon courage pour les travaux sur le J !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...