Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit611

restauration du teckel , plus c'est long plus c'est ... long !

Messages recommandés

Techwulf a écrit:
Je ne savais même pas qu'on pouvais encore trouver ce genre de pneus. En tout cas ça lui va super bien.


c'est des postiche lol ; des flanc en 16 qui viennent entre la jante et le pneu!Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je passe plus beaucoup de temps sur le fofo et la je doit dire que comme dab tu restore doucement mais sa claque:cyclops: super taff bravo cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit611 a écrit:
Techwulf a écrit:
Je ne savais même pas qu'on pouvais encore trouver ce genre de pneus. En tout cas ça lui va super bien.


c'est des postiche lol ; des flanc en 16 qui viennent entre la jante et le pneu!Very Happy 


Boooh, vilain tricheur :p mais sur les tofo on y vois que du feu, ça rend bien aussi en réel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait maison je crois. Ce qui, bien entendu, ne fait qu'augmenter leur valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Techwulf a écrit:
benoit611 a écrit:
Techwulf a écrit:
Je ne savais même pas qu'on pouvais encore trouver ce genre de pneus. En tout cas ça lui va super bien.


c'est des postiche lol ; des flanc en 16 qui viennent entre la jante et le pneu!Very Happy 


Boooh, vilain tricheur  :p  mais sur les tofo on y vois que du feu, ça rend bien aussi en réel?


ça rend super bien en vrai.
la couleur du blanc est un peu claire par rapport aux origines avec les flanc blanc incorporé, mais tu sais ce q'on dit!
"moi ça me va!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
Salut Benoit.
Les flancs blancs rendent bien Smile 
Par contre, méfies toi, cela bouffe les flancs des pneus affraid 


ça t'es déjà arrivé??
je connais cette histoire , mes potes m'en on parlés.
j'ai voulu creuser l'histoire et la personne n'en avais mis, et c'est toujours le pote d'un pote le frère du cousin  ....
la je vais me faire mon propre avis , et bien sur je contrôlerais régulièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre essayé de mettre de la vaseline ou graisse silicone entre le pneu et le flanc blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit611 a écrit:
casse-cailloux a écrit:
Salut Benoit.
Les flancs blancs rendent bien Smile 
Par contre, méfies toi, cela bouffe les flancs des pneus affraid 


ça t'es déjà arrivé??
je connais cette histoire , mes potes m'en on parlés.
j'ai voulu creuser l'histoire et la personne n'en avais mis, et c'est toujours le pote d'un pote le frère du cousin  ....
la je vais me faire mon propre avis , et bien sur je contrôlerais régulièrement Wink


Pas à moi mais je l'ai vu de mes propre yeux. Sur une vieille opel Kapitan appartenant à mon contrôleur technique. Il s'en ai rendu compte à la suite d'un éclatement d'un pneu arrière qui à bien failli lui faire quitter la route (et pourtant, il monte à l'arrière du pneu renforcé!).
Je pense, que vu le poids d'un J, il vaut mieux te méfier et bien contrôler régulièrement le flanc de tes pneus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'intention de surveiller , et je donnerai mon avis sur ce post au fur et à mesure des contrôles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Techwulf a écrit:
Ca risque pas d'en foutre partout en roulant?


J'ai pas dis de faire une tartine sur le pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous ça fait un moment que je ne suis pas venu, et voila.... maintenant que j'ai besoin de quelque chose je tape à votre porte.
Je recherche un collecteur d'échappement car le mien s'est fendu en 2...
Juste avant le contrôle.... c'est un 1.6l essence,
Si vous avez cette pièce en stock, je suis preneur .
merci les j-istes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Benoit611!!!
Peut pas t' aider dans cette demande-là (n'ai pas la piece de ce moteur-là), mais contente toi etre de retour! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...