Elie111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 et c'est moi qu'on traite de réveur!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 salut bional effectivement mon J va etre en vente , par contre il n'est plus ammenager donc encore moins homologué. je vais theoriquement voir un scania de 75 dans la semaine . si tu est interresser je te le reserve. j'en veut 1000€ plus les frais de CT pour etre dans les regles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 15 avril 2012 loulou, j'ai deja tel et laissé 4 messages et rien, on verra bienkristof, merci, mais il me faut absolument aménager et en carte grise vasp ou caravane 4 placesdans 3 semaines, je descend en vendée pour un potentiel poste dans un centre éducatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bon je continu a regarder tu met combien dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 15 avril 2012 encore 1 http://www.leboncoin.fr/caravaning/298844180.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci louloualors je peux emprunter jusqu'à 3000€ et il faut absolument 4 couchages, 2 enfants + 2 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J7 CC vasp 4 places 2000€ moteur hs mais un de fournihttp://www.leboncoin.fr/caravaning/301503292.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 15 avril 2012 et celui la c un type du fofo qui le vend[url]eugeotj9.bbactif.com/t4680-vends-j7-1974-cellule-clemenson-de-1983[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 16 avril 2012 mon père va me voir celui ci le week end prochainhttp://www.leboncoin.fr/caravaning/309227639.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume49 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bonjourje ne sais pas ci ca bien fonctionne alors je recommenceje vends un j9 1991 100 000km dans les bouches du rhone 1000 euros a debattrecontact 0626341460salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour et bien tu vois c'est mieux on est pas sourd malgré notre age je te souhaite une bonne vente guillaume mais penses aux photos aussi à plus.Cordialement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 FREMY LAURENT a écrit:Bonjour et bien tu vois c'est mieux on est pas sourd malgré notre age le pauvre tu vas le vexé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ah bon tu crois ? Les jeunes maintenant y prennent la mouche pour un rien ! Mdr je me mets à penser comme un v...x c.n hihi okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ils sont incorrigibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 16 avril 2012 de vrais gosses hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 heu pas moi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tiens j'ai retrouvé ces photo d'une remorque (cul d'express) que j'avais en 2002 tout en sachant que c'était illégale!...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 16 avril 2012 plutot sympa comme remorque, jamais eut de problemes avec les bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui jolie mais comme tu le dit c'était en 2002 ,j'avis 10ans de moins et les oies étaient moins c..s car maintenant c'est dingue ça doit etre un critère de recrutement l’excès de zèle . Circulez allez allez j'connais l'métier la tacquetique du ge.....e .Soufflez dans le ballon car moi je peux pas au le c....nil tenait debout grâce au vent Et ils viennent te faire la morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 stryk 24 a écrit:plutot sympa comme remorque, jamais eut de problemes avec les bleus?non juste une foi arréter par les douanes pour voir la conception de la remorque (ils la trouvaient rigolote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est vrai elle est sympa mais chez nous ils ne le sont pas tous .Le dernier en date dans le milieu de la route par temps de brouillard avec une visibilité de -15m sans gilet fluo ,il te faits te garer et quant il a entendu comment ça gigoté derrière il a du réaliser que c'était une bétaillère et non un dangereux trafiquant il est reparti sur la route et nous fait signe de repartir .Quel c.....dPar temps de brouillard tu redécolle pas comme ça sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ha oui tu habite dans la manche, c'est peut etre pour ça que c'est pas facile de se les mettres dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 16 avril 2012 stryk allez les enfants moi je vais me coucher bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ou ou les enfants j'ai les croissants ils sont frais réveillez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ouin ouin ils m'ont abandonné Bon et bien puis que c'est comme ça je vais tout manger na Allez je vais conduire ma fille à son stage Madame attend son chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tu n'as pas de brioche par hasard?bon encore en arret maladie, j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebon, je continu quand même à me chercher mon cul remorque, car je pense que c'est super pratique pour les chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 17 avril 2012 merde c'est con Ryco a feraillé son cul de remorque de deuch qui était chez lui. Bon en meme temps y'avait du taf dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pour les amoureux de deuchehttp://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/304721996.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/278729245.htm?ca=12_sceux de golf 1http://cgi.ebay.fr/Ideal-meeting-remorque-demi-VW-golf-1-GLS-german-look-avec-fleche-neuve-/300695925035?pt=FR_JG_Automobiles_V%C3%A9hicules_Loisir&hash=item4602dfb12b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 27 avril 2012 salut bional,alors je sais pas si le sujet est toujours d'actualite,je me separe de mon jimeuf,c un vasp 6 place sur la carte grise mai 2 dedans c'est largement suffisant avec un petit chien,par contre ya du boulot,les silent bloc de la timonerie,les cardans mais je les ai,ya l'emetteur d'embrayage a refaire mai j'ai aussi les piece en neuf.faut voir aussi pour regler la pompe a injection,il est toujours a blocy'a un bon gro point de rouille au passage de roues arriere,ya du taf mai le moteur a environ 172 000 km,il est boite 5pour les photo tu peu aller voir sur ma page de presentation,il doit y etre sinon j'en posterai plus tard,la je peu pasvoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ha tien, c le retour de la secrétaire sexy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites