Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bional

RECHERCHE j et remorque

Messages recommandés

salut bional effectivement mon J va etre en vente , par contre il n'est plus ammenager donc encore moins homologué.
je vais theoriquement voir un scania de 75 dans la semaine . si tu est interresser je te le reserve. j'en veut 1000€ plus les frais de CT pour etre dans les regles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou, j'ai deja tel et laissé 4 messages et rien, on verra bien


kristof, merci, mais il me faut absolument aménager et en carte grise vasp ou caravane 4 places

dans 3 semaines, je descend en vendée pour un potentiel poste dans un centre éducatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci loulou

alors je peux emprunter jusqu'à 3000€ et il faut absolument 4 couchages, 2 enfants + 2 adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et celui la c un type du fofo qui le vend
[url]eugeotj9.bbactif.com/t4680-vends-j7-1974-cellule-clemenson-de-1983[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je ne sais pas ci ca bien fonctionne alors je recommence

je vends un j9 1991 100 000km dans les bouches du rhone 1000 euros a debattre

contact 0626341460

salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bien tu vois c'est mieux on est pas sourd malgré notre age je te souhaite une bonne vente guillaume mais penses aux photos aussi à plus.Cordialement Laurent cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT a écrit:
Bonjour et bien tu vois c'est mieux on est pas sourd malgré notre age cheers

lol! le pauvre tu vas le vexé, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu crois ? Les jeunes maintenant y prennent la mouche pour un rien ! Mdr je me mets à penser comme un v...x c.n hihi okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai retrouvé ces photo d'une remorque (cul d'express) que j'avais en 2002 tout en sachant que c'était illégale!...[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jolie mais comme tu le dit c'était en 2002 ,j'avis 10ans de moins et les oies étaient moins c..s car maintenant c'est dingue ça doit etre un critère de recrutement l’excès de zèle . Circulez allez allez j'connais l'métier la tacquetique du ge.....e .Soufflez dans le ballon car moi je peux pas au le c....n
il tenait debout grâce au vent Et ils viennent te faire la morale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stryk 24 a écrit:
plutot sympa comme remorque, jamais eut de problemes avec les bleus?

non juste une foi arréter par les douanes pour voir la conception de la remorque (ils la trouvaient rigolote)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai elle est sympa mais chez nous ils ne le sont pas tous .Le dernier en
date dans le milieu de la route par temps de brouillard avec une visibilité de -15m sans gilet fluo ,il te faits te garer et quant il a entendu comment ça gigoté derrière il a du réaliser que c'était une bétaillère et non un dangereux trafiquant il est reparti sur la route et nous fait signe de repartir .Quel c.....d
Par temps de brouillard tu redécolle pas comme ça sur la route affraidTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui tu habite dans la manche, c'est peut etre pour ça que c'est pas facile de se les mettres dans la poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin ouin ils m'ont abandonné
Bon et bien puis que c'est comme ça je vais tout manger na
Allez je vais conduire ma fille à son stage Madame attend son chauffeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas de brioche par hasard?


bon encore en arret maladie, j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


bon, je continu quand même à me chercher mon cul remorque, car je pense que c'est super pratique pour les chiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde c'est con Ryco a feraillé son cul de remorque de deuch qui était chez lui. Bon en meme temps y'avait du taf dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bional,

alors je sais pas si le sujet est toujours d'actualite,je me separe de mon jimeuf,c un vasp 6 place sur la carte grise mai 2 dedans c'est largement suffisant avec un petit chien,par contre ya du boulot,les silent bloc de la timonerie,les cardans mais je les ai,ya l'emetteur d'embrayage a refaire mai j'ai aussi les piece en neuf.faut voir aussi pour regler la pompe a injection,il est toujours a bloc
y'a un bon gro point de rouille au passage de roues arriere,ya du taf mai le moteur a environ 172 000 km,il est boite 5
pour les photo tu peu aller voir sur ma page de presentation,il doit y etre sinon j'en posterai plus tard,la je peu pas
voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...