Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YANN22

zezette est ressorti de ça grotte!! lol

Messages recommandés

a ça fait plaisir d allez la sortir....!! de son garage bien sur!
bien sur la chance etait presente....
1 batterie HS se qui ma permis de refaire les niveaux c plus serieux quand meme!

2 apres tout ça essai sur route direction la maison de mes parents et là surprise!....
des gendarmes avec des jolie ballon a gonfler je vous passent les details du control..

3 apres cela on a pris la route pour rentrer tout c bien passez (bon sa ratatouille un peu a chaud quand on lache les gaz)
1heure de route plus tard arriver a la maison heureux comme un gosse avec un jouet dans les mains

voilà c etait rien de special mais je voulai le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zezettz doit être sur les rotules aujourd'hui depuis le temps, qu'elle soit barbouillée fait lui une bonne révision et cela devrait repartir... Wink

profite bien de ton jouet... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine très bien le gosse avec son jouet entre les mains... je vois la même variété de bestiole tous les matins dans la glace de la salle de bain ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
J'imagine très bien le gosse avec son jouet entre les mains... je vois la même variété de bestiole tous les matins dans la glace de la salle de bain ;-)

et ça te fais pas peur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me méfis quand je vois arrivé une bande de stroumph avec de grands sourires affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta peur d'elle hein, allez avoue je te promet que personne ne le saura Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yann, désolé pour ce pourrissement de post, c'est vrai que quand on est parti ça dérape un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...