YANN22 0 Posté(e) le 14 avril 2012 a ça fait plaisir d allez la sortir....!! de son garage bien sur!bien sur la chance etait presente....1 batterie HS se qui ma permis de refaire les niveaux c plus serieux quand meme!2 apres tout ça essai sur route direction la maison de mes parents et là surprise!.... des gendarmes avec des jolie ballon a gonfler je vous passent les details du control..3 apres cela on a pris la route pour rentrer tout c bien passez (bon sa ratatouille un peu a chaud quand on lache les gaz)1heure de route plus tard arriver a la maison heureux comme un gosse avec un jouet dans les mainsvoilà c etait rien de special mais je voulai le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Zezettz doit être sur les rotules aujourd'hui depuis le temps, qu'elle soit barbouillée fait lui une bonne révision et cela devrait repartir... profite bien de ton jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 14 avril 2012 J'imagine très bien le gosse avec son jouet entre les mains... je vois la même variété de bestiole tous les matins dans la glace de la salle de bain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 14 avril 2012 et alors t'en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 wolfhound a écrit:J'imagine très bien le gosse avec son jouet entre les mains... je vois la même variété de bestiole tous les matins dans la glace de la salle de bain ;-)et ça te fais pas peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Les sourires enfantins ne me font pas peur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 14 avril 2012 +1 c'est pas de ceux là qu'il faut avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 moi je me méfis quand je vois arrivé une bande de stroumph avec de grands sourires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 14 avril 2012 et de la stroumphette, tu t'en mefis aussi HEIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 deux fois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ta peur d'elle hein, allez avoue je te promet que personne ne le saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 d'elle non mais de ces représailles oui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 14 avril 2012 hou la la je m'en vais avant que ça tourne mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 mais non reviens, toi tu crains rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oui heu au fait je crois qu'on pourrit le post de Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN22 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ET BA! j en connai quii sont en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Salut Yann, désolé pour ce pourrissement de post, c'est vrai que quand on est parti ça dérape un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ha bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 j'veus pas cafter mais c'est Stryk qu'à commencer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN22 0 Posté(e) le 15 avril 2012 hihi des vrai gosses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ohhhh bin on vieux que dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 15 avril 2012 OUI oui mr l'agent c'est lui qui à commencé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Mais non mr l'agent l'écouté pas il est saoul comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci elie , je savais que je pouvais compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 à ton service l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ton bon coeur te perdra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 c'est déjà fait vu que je me suis fait avoir par Bastiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 là je balance mais j'assume, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 15 avril 2012 houla j'ai soulevé un sujet sensible désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites