camarguais 0 Posté(e) le 8 mai 2012 A cote de moi il y a un CC avec une gros antenne, je n'arrive plus a connect mon ordi via le tel, par contre uniquement le tel cela fonction?Le CC peut il nuire a ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 non je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ok merci Fred, je ne comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Coucou les Amis ben voilà nous avons fait la connaissance de Wolfound et ça compagne nous avons passer un très agréable moment trop cour.nous sommes arriver en Champagne et voilà que Boumian me fait des siennes, je n'arrive plus à couper le moteur avec la clé je suis obliger de retirer le capot moteur et de l'arrêter à la pompe à injection, qui peut me dire d'où cela peu venir Merci pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 à part ton électrovanne qui fait des siennes je vois pas autre chose!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 10 mai 2012 +1 pour l'électrovanne... si tu peux pas réparer, pour pas a avoir a ouvrir le capot à chaque fois, tu passe la 5 et tu le fais caler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky12 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Salut +1 tu peux aussi accrocher a la tirette un cintre metalic allonger et de le glisser sous le capot pour eviter douvrir a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Aucune aide de mon côté pour la mécanique mais je confirme que la rencontre était très agréable et à l'image de ce charmant couple camarguais... Merci encore de votre passage :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ba te bill pas je doit bien avoir sa a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci pour vos infos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinPon 13 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Hola les amis J'espère votre pb réglé ou du moins en cours.Ici, on a fait le tango Corse, doucement le matin et pas trop vite l'après-midi ; 29° ..!J'ai fait le tour, le riz pousse tranquilllllllllll et les chevaux trépignent de vous revoir (tout comme nous) Noma est parti ce matin pour ses contrées indiennes et nous le reverrons lors de votre rasso.Profitez bien,Amitiés à chacun de vous.PS: Cool l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 mai 2012 quelque nouvelle la météo est avec nous pour le moment mais avec 11° le matin et 17° l'aprem la misère pour nous.le souci de l’électrovanne je le règle en rentrent c'est rien de grave pour le moment.nous aussi nous avons hâte de vous revoir, on programmera ça à notre retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oh les pauvres "Sudistes" qui viennent se réfrigérer dans nos contrées !Au dernières nouvelles la météo va s'arranger et répondre à vos souhaits.Bien rigolo ton avatar, le mien est .... décapotable !A bientôt maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bin oui mais hier on a eu 27 tout de même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 mai 2012 nous sommes parti plutôt que prévu nous sommes à Domrémy la Pucelle "Voges", avec du beau temps que du bonheur.nous avons fait une cure de Champagne pour 10ans Charly je pense être vers cher vous mercredi je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 14 mai 2012 moi je t'attend jeudi pour l'apéro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 mai 2012 je t'appelle mercredi Hermano!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 14 mai 2012 apéro+casse croûte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 mai 2012 apéro dînatoire est parfait 4 olives 1 baguette et 10L de rouge c'est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 14 mai 2012 apéro dînatoire je valide!! c mais préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 mai 2012 tu serais dispo le midi ou le soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 mai 2012 j'ai presque plus de batterie je vais coupé on se contacte j'ai ton tél. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Hola Hermano y Hermana, je vous en envoi encore pour la suite du périple, j'en ai en rab ici aussi...et 24 degrés aujourd'hui... non non, promis pas dans l'apéro, dehors en plein cagnard... bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Cool s'il peu en rester un peu partout ou l'ami camarguais est passé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 mai 2012 notre ami Camarguais est de toute façon un ptit poucet qui sème du soleil partout où il passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Salut à tous et bon anniversaire à Jorge alias el vaquero dé la Camargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bonanif alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Un très bon annif au petit poucet :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci les amis et oui je prends un bel age 51° ansNous sommes vers Epinal, on se gele l'ognion avant de belle rencontres qui vont nous rechaufffer le coeur... Nous allons passer un agreable moment avec Charly que nous connaissons deja et Loulou que je n'ai jamais rencontrer lol.J'espere recevoir le de Nomadik des demain....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bon anniversaire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bon anniversaire! ici à 850 metres,hier de la neige fondue!bonne route...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 17 mai 2012 feliz cumpleaños Hermano...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 17 mai 2012 le soleil arrive dans le Doubs,bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Et oui le soleil arrive que du bonheur, nous sommes chez Charly et Francoise des personnes exceptionnelles.Prochaine etape Loulou d'ici 2h, cela va etre aussi une belle rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est génial ça de faire le tour du fofo en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Joyeux anniversaire avec un peu de retard Camarguais Apparemment, cela se passe très bien.Passe le bonjour à Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Coucou les Amis et merci pour mon anniversaire Nous avons laissé derrière nous des excellentes rencontres, je pense que ce lien entre les membres du fofo sont liés à nos HS, cela nous permet de créer un lien d'amitié virtuel, mais quand cela devient comme sur la photo.C'est que du bonheur de savourer un réel moment d'amitié, avec des personnes plus qu'exceptionnelles.Cela paraît irréel qu'il existe encore des personnes qui ont un coeur, Danielle et moi remercions Charly et Françoise, Loulou et Laetitia pour leur accueil.Ps Wolfound et Enia, nous n'avons pas fait de photo de "famille" , mais nous avons les même pensées pour vous, car nous avons passé aussi un moment mémorable.Nous passons la nuit à Bény un bled avant Bourg en Bresse et demain notre aventure se poursuit tranquille vers le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 tu peux nous mettre des prenoms sur les visages sur la photos de gauche a droite c'est toujours sympa de mettre un prenom sur un visage bonne route vers le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 17 mai 2012 pressés de le retrouver... mais pas trop de rentrer... Boumian n'aura pas démérité, ça valait le coup de passer du temps a le préparer et a le bichonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Les J nous font faire de bien belles rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Excus mi Laetitia, Loulou, Françoise, Danielle, Charly et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 17 mai 2012 +1 ravie d'avoir fait enfin votre rencontre,nous avons passer une agréable après-midi. je répond seulement parque a pêne 1h après votre dépars , un inviter surprise est arriver et re-apeérot, je ne ment sortirait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Dans son périple de Camargue en Champagne et Franche-Comté, notre AmiCamarguais nous aura laissé que de bons souvenirs, j'en apporte la preuve !En route pour le casse-croûte dans la bonne humeurEn visite chez Loulou 39 (à gauche) Merci Jorge et Danielle de votre visite et à très bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'est pour cela qu'il faut ce serrer les coudes au lieu de se tirer dans les pattes c'est tellement beau l'amitié sincèrement eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Et Boumian dans tout ça ?Eh bien, j'ai eu le plaisir de faire 40 bornes avec son " papa" auxcommandes. Un vrai chef notre Camarguais dans la réussite de la remise en circulation de son J, c'est tout aussi vrai sur son insonorisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Voilà nous sommes en Camargue depuis vendredi en fin d'après midi nous remercions du fond du coeur toutes les personnes qui nous on accueillis Nous vous attendons en Camargue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonsoir à tous et à toutes une bien belle virée avec ce nouveau J , les Camarguais. Les J permettent de crèer des liens d'amitié ; c'est une évidence ;quand on voit les photos que vous ramenez et les sourires qu'il y a dessus Bien amicalement Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites