WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Conformément à ce que j'ai dit il y a un moment et suite à ma requête auprès de Footware, je quitte définitivement le forum, mon compte sera désactivé, et mon pseudo de remplacement sera WhiteWolf, comme tout ceux que je croise m'appellent.Shinta85 n'existe donc plus et vous souhaite bonne route en J et dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Salut et bonne route ! Cordialement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 9 avril 2012 salut,à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 9 avril 2012 salut et bon courage a toi et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je te souhaite bonne route dans la vie, avec ou sans J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonne route à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites