Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany502

Qui roule à l'huile??

Messages recommandés

Désole je reviens sur le sujet de la discussion tout ça tout ça, mais je m'y connais autant qu'une vache bosniaque en moteur et je souhaitais savoir si je pouvais faire un mélange Sans-plomb95-huile végétale pour rouler un peu plus écologiquement ou ce type de modification est spécifique aux véhicules diesels ?

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as donner toi même le réponce, c'est pour le diesel domage pour toi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Monsieur Diesel qui avait inventé à l'origine un moteur roulant à... l'huile ! Et donc maintenant au gasoil, mais en tout cas pas au sans plomb ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT a écrit:
Et puis pour être vraiment écolo ya pas possibilité de pisser dans le réservoir aussi mdr

oh bin toi pour être désagréable hein!... Madlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non il existe bien un moteur à eau mais le problème c'est qu 'il ne rapporterait pas assez aux pétroliers sérieux c'était de mémoire une voiture du fin de19ème début 20ème pour cause que les anciens se serait ravitaillé aux puits de la uriner dedans pourquoi pas? mdr J'imagine la situation en bord de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur ( a eau ) exite bien , c'est le système Pantone, que je pense bien mettre en place sur mon J dans pas très longtemps d'ailleur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture dont je parle pouvais rouler à80/90kmh àl'époque . Et quant au système dont tu parle il est intéressant pour en avoir sur le net une fois mais depuis je ne tombe plus sur ce sujet que j'avis vu qui était très intéressant.stryk si tu as vidéo je suis preneur bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ces plants que tu veus?
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]j'ais tout mis en vrac NA!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...