Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueschirac

portes arrieres

Messages recommandés

Salut me revoila apres un temps d absence.
Alors je vous explique mon probleme j ai a l arriere de monJ un ouvrant en 3 parties je voudrai savoir si il etait possible de le changer par 2 portes?
Voila suite a un changement dans ma vie pro je vais rentrer ts les jours alors qu avant je partais tte la semaine cool!
Alors voila si c est possible de le faire et que vous connaissez qqun qui vend des portes arrieres tenez moi au jus.
Desormais avec mon retour journalier a la maison je ne manquerai pas de vous mettre des photos de l evolution de la restauration.
Par avance merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je préfèrerais avoir les deux portes battantes a l'arrière plutot que les deux petites en bas et le hayon vitré en haut... mais il me semble qu'il faut tout modifier carrément souder de nouveaux gonds enfin pas mal de taf donc bref pour moi j'ai laissé tomber mais si tu le fais je veux bien les photos! bon courage jacqueschirac (quel pseudo ça force le respect Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ma part je trouve que le 3 portes et plus fonctionnelle car si j'ai besoin de mettre des choses longue je ferme le bas et le laisse le hayon ouvert ou l'inverse car tu peux laissé une porte basse ouverte, autre avantage pour moi je trouve que cela permet dans le cas d'un aménagement camping car de faire des rangement en bas et laissé le haut plus ou moins ouvert genre depuis le lit avoir le hayon ouvert au petit matin c'est cool et en dessous faire un système rangement ou un lavabo avec réchauf a coté sa fait profiter de place dans l'habitacle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous :

moi j'ai les deux portes que j'aimerais bien changer en portillons et haillon. Peut-etre quelqu'un entre vous veux fiare une echange ? Les portes sont de couleur beige d'origine Peugeot. (numero de peinture peugeot disponible).

Quelq'un interessé a faire l'echange ?

Woody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ! moi aussi j'ai opté pour les 2 grandes porte a la place des petites et la modif n'est pas énorme, il suffit de percer 3 trous de chaque coté pour y mettre les gonds du haut et changer ceux du ba pour mettre ceux des portes battantes.
ensuite il faut également récuperer les loquets qui se trouvent au sol et les re-fixer sur le fourgon.
l'opération m'a pris une apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...