Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
douggy1

petite nouvelle parmi vous ! (edition vlà les photos de doug <3)

Messages recommandés

mdrr j'aime bien le smiley avec le gros boulet là au moins c'est clair net et précis !!
mais snipers tu peux rester c'est bon.

aaaahhh enfin...! on voit mieux la couleur (bleu tahiti) de ton chouette Douggy... ça fait pas mal en noir mat le pare-choc, mais chacun ses goûts et tu pourras le repeindre plus tard...
ça va t'as pas les mains dans les poches, ça avance bien, bonne suite... Wink

yep merci Nomadik ! ouais j'essaye de me bouger maintenant, car plus on attend et moins on a envie de bosser dessus mdr. Surtout quand je vois l'énorme masse de boulot qu'il me reste, heureusement que j'ai pas un poil dans la main... (surtout niveau aménagement j'ai peur de ne jamais en voir le bout arf).

cool il est nickel maintenant tu le soigne bien c'est top bravo et pour l'interieur je suis sur que deja au vu de l'exterieur ,l 'interieur va etre aussi nickel
bon courage

ouais, merci snipers !
mais l'extérieur c'est plus facile !
au cas où j'ai lancé un avis de recherche (une bouteille à la mer lol) pour quelqu'un dans le 31 ou 32 qui puisse peut-être m'aider aux instal électriques, sait-on jamais... bise Wink

ouais qui sais et renseigne toi pour voir si tu trouve pas un mec à la retraite ( j'ai pas dit un vieux) MDR qui pourrais te faire des petit travaux sur douggy on ne sais jamais dans ta belle région je suis sur qu'il y en a au moins 1 qui c'est pas quoi faire la journée. et qui serait tout content de te filer ces connaisssance de garagiste ou de fin bricoleur
bon courage

Vidange effectuée au 15w40 merci pour vos conseils... rabbit

par contre depuis il pue le cramé/huile/plastique/odeur très forte
en roulant... je l'ai amené au garage ils m'ont dit que tout allait bien apparemment, vous savez d’où peut venir cette odeur atroce ? c'est peut-être le mélange huile neuve avec quelques résidus ???
je précise j'ai changé le filtre à huile.
bise, audrey.

ha mer** j'avais pas vue les photos de ton douggy, ta bien bosser pour une fille lol!

t'en as ptêt mis un peu à côté et en chauffant ça crame et ça pue...
ça va passer...

loulou39 : merciii ! et demain si tout va bien niveau temps (auj il pleuvait.... snif) , je m'attaque au ponçage du toit et traitement au frameto. je crois que ça va etre drole de monter là haut Very Happy

Nomadik ok ça me rassure il puait moins aujourd'hui le doug, donc ouf !!! je respire.
sinon oui je pense que la vidange a été bien faite on me l'a faite sur un pont et l'huile j'ai acheté la 15w40 en suivant vos conseils. Le joint a été changé bien sur et le filtre à huile également (par contre le purflux n'était plus dispo donc c'est un autre modèle inconnu pour ma part mais similaire au purflux.
Smile

bon ponçage, évite de marcher dans le milieu du toit, plutôt vers les bord, c'est plus rigide et fais gaffe de pas glisser de la haut après l'avoir lustré...!!!
pas de soucis pour le filtre à huile, y a l'équivalent dans plusieurs marques... Wink

mdrr casse-cailloux la vidéo cheers

Nomadik merci du conseil, par contre, il pleut, snif, je dois remettre mes projets à plus tard Mad

• Créer...