Elie111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 une petite pencée, pour ces pauvres gosses lachement abatus,mais surtout pour leurs familles, mais pourquoi des enfants??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinPon 13 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonsoir Elie,Je compatis vraiment et sincèrement mais,1 500 000,00 enfants décèdent par ans de manque d'eau ..!Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 peut-être!... cela ne t'empéche pas de metre de l'eau dans ton pastis, ni de prendre des bains, en attendant ces pauves gosses eux n'avaient riens demandé et combien de victimes va encore faire ce débile???????ce n'est pas contre toi, mais certaines réflections ne sont pas bonnes à dire surtout dans des moments pareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonsoir , entièrement d'accord avec toi Elie ils se rendaient simplement à l'école quand ils ont été lâchement assassiné .Il y à des idées qui sont néfastes à banaliser ce qui c'est produit hier en ai la preuve .Il n'y a qu'un faible pour aller s'attaquer à des enfants qui eux se faisait une joie de retrouver leurs camarades. Ce gusgus est un pleutre car je pense qu'il s' attaquerai à un commissariat ou une gendarmerie avec des gens en armes à l'intérieur .Mes pensées vont aux familles des victimes et aux enfants ainsi qu'aux adultes qui ont vécu ce drame . Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 21 mars 2012 je suis d'accord le débat n'est pas la !qu'elle tragédie à Toulouse ... on a tous penser à nos enfants .le fanatisme , tuer des enfant comme des coupables car ils sont d'une autre communautés qu'elle honte c'est horrible mais en parlant d’atrocités et je vous parle de mon intime sentimenton ouvre les yeux et puis on les referme...le monde est plus vaste que notre simple vie. pour moi le plus dure c'est de croire qu'il est presque normal que des gosses meurent de mal nutrition et par manque d'eau mais je sais ça fait pas les gros titre et c'est un autre débat .arrêtons de se radicaliser si pimpon à dis ça c'est pour ouvrir le débat .moi je comprend sa position car pourquoi on achète les minerai et les matières première avec les quel on utilise l'eau de ces pays ??? pourquoi l'eau n'est plus potable pour que nos téléphone aient du lithium ????qui sont les vrais criminel : les radicaux ??? les multinationale ???le résultat est le même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooks56 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui oui moi j ai entendus des soldats français de sarkophage ce rejouir de la morts d enfants en afgha voici le liens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooks56 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ...Le problème et Geopolique vue par un media Canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Footware peus tu fermer ce post STP, car vù la tournure que prénnent les choses pour moi le sujet est clos, MERCI à tous pour cette pensée sincére envers ces familles dans le deuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Elie je suis d'accord avec toi je pense qu'il y a un amalgame . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 22 mars 2012 amalgame de choses qui choquent et dérangent, que ça se passe à côté de chez nous ou à l'autre bout de la terre elles sont tout aussi dégueulasses, et quand on veut en dénoncer certaines on ne peut pas ignorer les autres...en ouvrant ce sujet (le 2ème du même genre), Elie a ouvert une porte pour nous faire part de son émotion sur des choses tragiques qui l'ont touché, ce que dénoncent les autres c'est au moins aussi moche...y a pas de différence dans la souffrance et dans la dégueulasserie...donc soit on arrête d'en faire étalage sur le forum, soit on les accepte toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 22 mars 2012 +1 soit on considère que ça n'a pas sa place sur le forum soit on accepte de parler ou au moins de lire les témoignages sur les autres dégueulasseries comme dit Nomadik.Selon moi et cela n'engage strictement que moi, le forum possède une machine à café dans laquelle on peut regrouper tout ce qui n'est pas directement lié à nos camions de manière générale. Pointes d'humour, discussions variées... et... témoignages positifs ou négatifs comme ceux-ci ! Tant que personne ne cherche à offenser quelqu'autre ou à dénigrer gratuitement (ou à convaincre de sa religion ou de son parti politique), pourquoi pas ?Merci Elie d'avoir ouvert ce sujet, j'étais au courant et je compatissais, bien sur, qui ne le ferait pas, mais sans ça je n'aurai pas vu les liens de brooks qui sont également fort instructifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Prenant acte de tout ce qui a été dis, je conclus que toute mise à mort est exécrable et de surcroit celle des civils, dont les enfants qui méritent plus que personne d'avoir une vie.Plusieurs points de vue ont été mis en avant, coïncidant et non coïncidant. On peut les approcher tous par la lecture de cette page. Ceci dit, je pense que ça ne sert a rien de retourner encore et encore le sujet, car ce que chacun de nous va dire on le ressent déjà tous à partir d'un simple regard sur le contexte historique qui est celui de notre temps. Je verrouille donc ce topic avec une pensée qui, je pense, pouvoir être consensuelle.La mise à mort des innocents n'est point acceptable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites