Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustik42

Où trouver cette pieces ?

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila pour ceux qui on suivi ma présentation et qui n'ont rien compris je vais tout expliquer !

Je devrai acheter ^prochainement un J9 diesel a une connaissance mais dimanche il a voulu s'en servir et après le démarrage le liquide de refroidissement c'est déverser par terre !

Il ne bricole pas du tout et moi un peu j'enlève donc la calandre et la DANS LE MILLE !

une petite pièces sur laquelle viens se fixer la durite du vase d'expansion s'est casser en deux Shocked !
Pour plus de détail sur la pièce je vous joint une photo !

Mais ma question est simple : ou la trouver sans pour autant racheter un radiateur complet !

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment il y a un filetage, ptêt récupérer cet embout sur un vieux radiateur dans une casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu l'état du dit radiateur!... peut-être plus sage de tout changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,tu pourrais recuperer un tube de cuivre du meme diametre interieur et le coller avec une bonne colle qui resiste a la chaleur ou le souder a l etain.,ou soudure a froid . :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe dans certaines villes des "CLINIQUE DU RADIATEUR" il te refont les entrées les sorties avec des soudures à l'étain, pour un coût modique, si t'es de la Loire voit à St E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos réponses !

Je pense que peut être il serrai mieux de le changer !

Nouvelle question : je pense que ce J9 est un 2.5D ? je me trompe ? au vus du radiateur ?
J'ai vu sur leboncoin qu'il existait plusieurs modèle !
Est ce que je doit prendre exactement le même ou est ce que lui par exemple irai ? ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je complète avec cette société de trouver sur st etienne !
Je les appel demain matin

Merci pour l'info de la clinique du radiateur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui là serait plutôt pour un 2l3, j'avais le même sur mon J et en changent le moteur j'ai mis celui du 2l5, mais apparament il ce monte pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut regarde quand même sur le tien si il n'y a pas de sonde, car sur l'autre tu n'en a pas.
tu est dans quel coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouvre tes yeux Loulou, la sonde ce trouve à coté de l'emplacement de le durite inferieur!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis de saint etienne !
est ce que quelqu'un pourrai regarder l'annonce que j'ai mis en lien et me dire si vous pensez que sa se monte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si là ou il y a le bouchon c'est l'emplacement pour la sonde, il a juste à faire le transfert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...