moustik42 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour a tous !Voila pour ceux qui on suivi ma présentation et qui n'ont rien compris je vais tout expliquer !Je devrai acheter ^prochainement un J9 diesel a une connaissance mais dimanche il a voulu s'en servir et après le démarrage le liquide de refroidissement c'est déverser par terre !Il ne bricole pas du tout et moi un peu j'enlève donc la calandre et la DANS LE MILLE !une petite pièces sur laquelle viens se fixer la durite du vase d'expansion s'est casser en deux !Pour plus de détail sur la pièce je vous joint une photo !Mais ma question est simple : ou la trouver sans pour autant racheter un radiateur complet !merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 mars 2012 apparemment il y a un filetage, ptêt récupérer cet embout sur un vieux radiateur dans une casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Vu l'état du dit radiateur!... peut-être plus sage de tout changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 13 mars 2012 bonjour,tu pourrais recuperer un tube de cuivre du meme diametre interieur et le coller avec une bonne colle qui resiste a la chaleur ou le souder a l etain.,ou soudure a froid . : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Il existe dans certaines villes des "CLINIQUE DU RADIATEUR" il te refont les entrées les sorties avec des soudures à l'étain, pour un coût modique, si t'es de la Loire voit à St E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik42 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci a tous pour vos réponses !Je pense que peut être il serrai mieux de le changer !Nouvelle question : je pense que ce J9 est un 2.5D ? je me trompe ? au vus du radiateur ? J'ai vu sur leboncoin qu'il existait plusieurs modèle ! Est ce que je doit prendre exactement le même ou est ce que lui par exemple irai ? ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik42 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je complète avec cette société de trouver sur st etienne !Je les appel demain matin Merci pour l'info de la clinique du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 celui là serait plutôt pour un 2l3, j'avais le même sur mon J et en changent le moteur j'ai mis celui du 2l5, mais apparament il ce monte pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 14 mars 2012 salut regarde quand même sur le tien si il n'y a pas de sonde, car sur l'autre tu n'en a pas.tu est dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ouvre tes yeux Loulou, la sonde ce trouve à coté de l'emplacement de le durite inferieur!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ba y a pas c un bouchon!! met tes lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik42 0 Posté(e) le 14 mars 2012 moi je suis de saint etienne !est ce que quelqu'un pourrai regarder l'annonce que j'ai mis en lien et me dire si vous pensez que sa se monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 si si là ou il y a le bouchon c'est l'emplacement pour la sonde, il a juste à faire le transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites