malojique 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonsoir, je m'appelle Malojique, maman de 4 monstres et proprio de "Totaure", un beau J7 diesel 2,3L, boite 4 de 74. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bienvenue à toi, ta petite famille et ton J, tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonsoir Malo, bienvenue dans le monde du J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinPon 13 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bienvenue "malojique" !Hum hum, du département 56 ..! Tiens tiens, (j'ai dit tiens : Jacques Higelin)J'ai un bon cop dans ce coin ; [u]Il a plein plein de J bizarres et de pièces détachées tout aussi bizarres ...En plus il est trop coOol et, ça m'étonnerais qu'il ne te vienne en aide Bon, je n'en dit pas plus ...Belle nuit à la p'tite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRUST 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bienvenue parmi nous Et un Breton de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malojique 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci à tous! C'est vrai que dans ma campagne bretonne, il reste pas mal de J en circulation... Je connais quelques propriétaires et amateurs mais reste surprise d'en aperçevoir parfois de nouveaux en très bon état (je parle les J, pas des conducteurs hein! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malojique 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ps: Pinpon 13, je connais ton pote bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN22 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bienvenu amie breton(ne)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sois la bienvenue parmis noustu verra on est un peu félé comme nos j, mais on ne mort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Quoi que!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 mars 2012 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graiblou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bien venue à toi ton j et tes p'tit, en breton on doit dire un truc in peu comme ça :deguemer mat excuse moi pour les fautes mais j'ai écris ça d'oreille a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Salut et bienvenue à toi ta famille et à ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafy18891 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bienvenue! Tu as des photos de ton J7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malojique 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bonjour, j'ai des photos mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum... Est ce qu'une âme charitable peut m'expliquer, en sachant que je suis novice avec internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bonjour malojique moi j ais ce probleme avec les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 mars 2012 idem pour moi au début même en suivant les explications que tu peux voir en cliquant sur ce lien , je cliquais sur l'icône de droite "Image", il faut cliquer sur celle de gauche avec la disquette "Héberger une image"... pour la suite essaye de suivre étape par étape comme indiqué dans le tuto, et si ça marche toujours pas dis nous à quel moment ça coince, on essayera de te guider pour la suite...il se peut aussi que ça vienne du type de connexion internet utilisé, si par exemple tu passe par une clé 2G... 3G... d'autres ont le même problème, et dans ce cas je ne sais pas trop si il y a un remède...(?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlébéno 0 Posté(e) le 29 mars 2012 salut malo. bienvenue à toi et Totaure ça se féminise de plus en plus par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites