Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malojique

Bonsoir les Jiïstes!

Messages recommandés

Bonsoir, je m'appelle Malojique, maman de 4 monstres affraid et proprio de "Totaure", Very Happy un beau J7 diesel 2,3L, boite 4 de 74.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, ta petite famille et ton J, tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue "malojique" !
Hum hum, du département 56 ..!
Tiens tiens, (j'ai dit tiens : Jacques Higelin)
J'ai un bon cop dans ce coin ; [u]
Il a plein plein de J bizarres et de pièces détachées tout aussi bizarres ...
En plus il est trop coOol et, ça m'étonnerais qu'il ne te vienne en aide Wink
Bon, je n'en dit pas plus ...
Belle nuit à la p'tite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! C'est vrai que dans ma campagne bretonne, il reste pas mal de J en circulation... Je connais quelques propriétaires et amateurs mais reste surprise d'en aperçevoir parfois de nouveaux en très bon état (je parle les J, pas des conducteurs hein! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois la bienvenue parmis nous

tu verra on est un peu félé comme nos j, mais on ne mort pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venue à toi ton j et tes p'tit, en breton on doit dire un truc in peu comme ça :
deguemer mat excuse moi pour les fautes mais j'ai écris ça d'oreille
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai des photos mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum... Est ce qu'une âme charitable peut m'expliquer, en sachant que je suis novice avec internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi au début même en suivant les explications que tu peux voir en cliquant sur ce lien , je cliquais sur l'icône de droite "Image", il faut cliquer sur celle de gauche avec la disquette "Héberger une image"... pour la suite essaye de suivre étape par étape comme indiqué dans le tuto, et si ça marche toujours pas dis nous à quel moment ça coince, on essayera de te guider pour la suite...
il se peut aussi que ça vienne du type de connexion internet utilisé, si par exemple tu passe par une clé 2G... 3G... d'autres ont le même problème, et dans ce cas je ne sais pas trop si il y a un remède...(?) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...