Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TRUST

Question sur des informations de ma CG???

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui en faisant les papiers pour la CG, j'ai quelques questions qui me sont venu.

J'ai remarqué, si je ne me trompe pas que j'ai un poids à vide 3390 kg et en charge de 4740 kg. Euuh, je n'ai qu'un permis E Rolling Eyes

Aussi que signifie "CTTE" pour le type??

Merci d'avance car la je me demande si je ne risque pas d'avoir des soucis en le conduisant Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,de toute facon sait un vl moint de 3500kg en charge 4740 kg donc tu mettre 1350 kg dans le camion.et ctte veut dire camionette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça me laisse que 110 kg de charge???Et encore je ne me suis pas compté clown

Pour déplacer un cheval je fais comment??? Je vais quand même pas le découper What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour quoi 110 kg, tu te trompe.tu fais 3390 kg pour aller a 4740 kg donc tu as bien un poid de 1350 kg. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Il me semble que les bétaillères du genre de ton bouzin sont aux alentours de 2100kg à vide pour un PTAC de 3500kg.
Le PTRA des J7/J9 tourne autour des 3800kg.

Tu n'aurais pas confondu le PTAC et le PTRA ?

@++


Édit : ta plaque de tare confirme mes dires :
- PV = 2140kg
- PTAC = 3390
- charge utile = PTAC-PV = 1250kg (ce qui doit faire un peu plus de deux chevaux de selle ou un cheval de trait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
footware a écrit:


Tu n'aurais pas confondu le PTAC et le PTRA ?



Surement, c'est quoi la différence déjà??


footware a écrit:



Édit : ta plaque de tare confirme mes dires :
- PV = 2140kg
- PTAC = 3390
- charge utile = PTAC-PV = 1250kg (ce qui doit faire un peu plus de deux chevaux de selle ou un cheval de trait).





Même pas pensé à regarder la plaque de tare, pas habitué aux utilitaires Embarassed

Il manque pleins d'informations sur ma CG, car ce poids à vide n'y ai pas indiqué (il va falloir que je vérifie quand même..) tout comme la cylindré...

Désolé de vous avoir dérangé pour rien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTAC (poids total autorisé en charge) : c'est le poids que ne doit pas dépasser le véhicule chargé.
PTRA (poids total roulant autorisé) : c'est le poids maximal que peuvent atteindre le véhicule plus sa remorque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...